Travaux déco de Pavezin / Chuyer / Samedi 8 Mars

Les infos officielles du club
Répondre
lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » mar. 25 févr. 2014 19:58

Bonsoir On va terminer les travaux au déco de Chuyer Les volontaires sont donc les bienvenus ! Si vous êtes disponibles ce samedi 8 Mars venez à partir de 8H au déco merci de vous inscrire sur la liste, en précisant le matériel dont vous disposez... Tronçonneuse, hâche, couteau suisse... A midi casse croûte sur le déco (amenez votre panier) Même pas cap madame Choubi d'amener un fondant au chocolat;-) L'après midi tronçonneuse ou parapente en fonction des conditions météo (amenez vos voiles) Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse

Casimou

Message par Casimou » mar. 25 févr. 2014 20:36

[quote le 25/02/2014 à 19:58:22, lapin_lubrique a dit :]Bonsoir On va terminer les travaux au déco de Chuyer Les volontaires sont donc les bienvenus ! Si vous êtes disponibles ce samedi 8 Mars venez à partir de 8H au déco merci de vous inscrire sur la liste, en précisant le matériel dont vous disposez... Tronçonneuse, hâche, couteau suisse... A midi casse croûte sur le déco (amenez votre panier) Même pas cap madame Choubi d'amener un fondant au chocolat[img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif] L'après midi tronçonneuse ou parapente en fonction des conditions météo (amenez vos voiles) Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...(:)sinon de quoi remettre la bâche en place[/quote]

philyas

Message par philyas » mar. 25 févr. 2014 21:34

le 25/02/2014 à 19:58:22, lapin_lubrique a dit : Bonsoir On va terminer les travaux au déco de Chuyer Les volontaires sont donc les bienvenus ! Si vous êtes disponibles ce samedi 8 Mars venez à partir de 8H au déco merci de vous inscrire sur la liste, en précisant le matériel dont vous disposez... Tronçonneuse, hâche, couteau suisse... A midi casse croûte sur le déco (amenez votre panier) Même pas cap madame Choubi d'amener un fondant au chocolathttp://i.les-forums.com/ic/ic18.gif L'après midi tronçonneuse ou parapente en fonction des conditions météo (amenez vos voiles) Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...sinon de quoi remettre la bâche en place philyas avec pioche, rateau , hacette si en plus il y a du fondant.....

elpequenio

Message par elpequenio » mer. 26 févr. 2014 07:54

le 25/02/2014 à 19:58:22, lapin_lubrique a dit : Bonsoir On va terminer les travaux au déco de Chuyer Les volontaires sont donc les bienvenus ! Si vous êtes disponibles ce samedi 8 Mars venez à partir de 8H au déco merci de vous inscrire sur la liste, en précisant le matériel dont vous disposez... Tronçonneuse, hâche, couteau suisse... A midi casse croûte sur le déco (amenez votre panier) Même pas cap madame Choubi d'amener un fondant au chocolathttp://i.les-forums.com/ic/ic18.gif L'après midi tronçonneuse ou parapente en fonction des conditions météo (amenez vos voiles) Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...sinon de quoi remettre la bâche en place philyas avec pioche, rateau , hacette si en plus il y a du fondant.....El Pequëno avec tracteur et treuil fer à béton pour la bache

LaBise

Message par LaBise » mer. 26 févr. 2014 08:00

Desole - pas dispo. Pour la bache prevoir quelques fers 10mm pour les agrafes, scie metaux, macette et pique.

Kinder

Message par Kinder » mer. 26 févr. 2014 19:41

le 25/02/2014 à 19:58:22, lapin_lubrique a dit : Bonsoir On va terminer les travaux au déco de Chuyer Les volontaires sont donc les bienvenus ! Si vous êtes disponibles ce samedi 8 Mars venez à partir de 8H au déco merci de vous inscrire sur la liste, en précisant le matériel dont vous disposez... Tronçonneuse, hâche, couteau suisse... A midi casse croûte sur le déco (amenez votre panier) Même pas cap madame Choubi d'amener un fondant au chocolathttp://i.les-forums.com/ic/ic18.gif L'après midi tronçonneuse ou parapente en fonction des conditions météo (amenez vos voiles) Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...sinon de quoi remettre la bâche en place philyas avec pioche, rateau , hacette si en plus il y a du fondant.....El Pequëno avec tracteur et treuil Mme Choubi qui sent comme une certaine pression voir une pression certaine : avec ses petits bras, un peu de matériel et bien entendu des gâteaux (mais plutôt moelleux que fondant).

zing

Message par zing » jeu. 27 févr. 2014 09:59

désolé, je bosse le matin jusqu'à 14h30..._o_ peut être l'aprèm... Il risque encore d'avoir des concours de celui qui a la plus grosse et qui s'en sert le mieux (je parle de tronçonneuse bien sûr;-)

Longfred

Message par Longfred » jeu. 27 févr. 2014 13:36

Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...sinon de quoi remettre la bâche en place philyas avec pioche, rateau , hacette si en plus il y a du fondant.....El Pequëno avec tracteur et treuil Mme Choubi qui sent comme une certaine pression voir une pression certaine : avec ses petits bras, un peu de matériel et bien entendu des gâteaux (mais plutôt moelleux que fondant). Longfred : peut être

glaviott

Message par glaviott » jeu. 27 févr. 2014 14:19

hello Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...sinon de quoi remettre la bâche en place philyas avec pioche, rateau , hacette si en plus il y a du fondant.....El Pequëno avec tracteur et treuil Mme Choubi qui sent comme une certaine pression voir une pression certaine : avec ses petits bras, un peu de matériel et bien entendu des gâteaux (mais plutôt moelleux que fondant). Longfred : peut être Glaviott: tronçonneuse

Casimou

Message par Casimou » jeu. 27 févr. 2014 18:19

hello Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse [-]Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...sinon de quoi remettre la bâche en place [/-] désolé j'me suis trompé de date,je te ferai passer les fers meulés, Lapin... philyas avec pioche, rateau , hacette si en plus il y a du fondant.....El Pequëno avec tracteur et treuil Mme Choubi qui sent comme une certaine pression voir une pression certaine : avec ses petits bras, un peu de matériel et bien entendu des gâteaux (mais plutôt moelleux que fondant). Longfred : peut être Glaviott: tronçonneuse

cisco

Message par cisco » jeu. 27 févr. 2014 21:09

Dommage que la date tombe pendant les vacances, je serais bien venu aider cette fois. En plus, je pense vraiment que c'est moi qui ait la plus grossehttp://i.les-forums.com/ic/ic24.gif

glaviott

Message par glaviott » jeu. 6 mars 2014 14:05

Hello j'aurai peut être un peu de retard car je bosse ce soir et le temps de rentrer du boulot demain matin .... a demain ;)

thecook

Message par thecook » jeu. 6 mars 2014 16:13

hello ma chère glaviounette demain tu pourra faire un gros dodo car c'est après demain le bucheronnage(k) a propos je serais la aussi . A APRES demain(k)(k)

Spiky

Message par Spiky » jeu. 6 mars 2014 16:29

Bijour, peux pas! Si rebelote dimanche, OK

Djack

Message par Djack » ven. 7 mars 2014 18:44

Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Casimou + 2 mioches à nourrir...n'est-ce pas madame Choubi...sinon de quoi remettre la bâche en place désolé j'me suis trompé de date,je te ferai passer les fers meulés, Lapin... philyas avec pioche, rateau , hacette si en plus il y a du fondant.....El Pequëno avec tracteur et treuil Mme Choubi qui sent comme une certaine pression voir une pression certaine : avec ses petits bras, un peu de matériel et bien entendu des gâteaux (mais plutôt moelleux que fondant). Longfred : peut être Glaviott: tronçonneuse Djack vers 8h30-45 avec tout le necessaire.....couteau fourchette et grosse cuillere.

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » ven. 7 mars 2014 19:35

hello je serais la aussi demain par contre je ne viensrais pas a l'heure indiqué mais des que je serais dispo

elpequenio

Message par elpequenio » sam. 8 mars 2014 08:13

Je declare forfait je fais l'infirmier le cuisinier la femme de ménache etc travaillés bien

thier

Message par thier » lun. 10 mars 2014 10:03

Salut, Belle séance de travail samedi matin, encore une petite matinée de nettoyage et ce sera nickel. Merci aux présents pour leur efficacité. [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/03-2014/1394442008695.jpg[/IMG]

Lataune

Message par Lataune » lun. 10 mars 2014 10:33

Re-, (+) ... et quand on l'entend dans les navettes, il parait qu'il a tout fait tout seul !!! Quel escroc !

Répondre