les baronnies pour toussaint

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
domdom

Message par domdom » sam. 4 nov. 2017 20:07

Que rajouter de plus.... Merci.

BruTAL

Message par BruTAL » sam. 4 nov. 2017 21:30

Un merci supplémentaire aux cyclistes qui ont traîné le "vieux" en haut du Ventoux.:gr

philyas

Message par philyas » dim. 5 nov. 2017 11:09

Un grand merci à tous, pour cette fin de semaine avec vous ,vraiment sympa les baronnies. A renouveler

Djack

Message par Djack » dim. 5 nov. 2017 18:53

Super content pour vous, c'est top les baronnies, j'espere y etre l'année prochaine. Bravo les nouveaux crosseux et crosseuses (+), suis deja relégués eternel debutant..... bouh !!!!

charly

Message par charly » dim. 5 nov. 2017 19:48

Ouais super cool cette semaine ;-)(::)(::). 2 fessounettes à la Grande, mais surtout une remontée mémorable tous les deux dans un tempo parfait !! Le seul bémol car il en faut un.. Il n'y a plus de débutants au club :-/:-/

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » dim. 5 nov. 2017 19:54

Belle réussite cette cuvée 2017! Une belle météo, une ambiance top, des vols de légende, des cross pour les débutants et il paraît même que le grok à fait la vaisselle! Non ça c'est trop gros personne ne va me croire:x

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » dim. 5 nov. 2017 19:56

Les photos(+) [url https://photos.app.goo.gl/3j2Y3jUeMPEOn0w13]

Longfred

Message par Longfred » dim. 5 nov. 2017 23:08

On s'est marché sur l'extrados à 50m/sol avec le grok. C'était chaud marron mais on est ressorti 😆

charly

Message par charly » mer. 8 nov. 2017 11:55

[quote le 05/11/2017 à 23:08:32, Longfred a dit :]On s'est marché sur l'extrados à 50m/sol avec le grok. C'était chaud marron mais on est ressorti 😆[/quote] (+)(+) Yes la Grande ! j'ai même pas eu peur j'avais toute confiance en toi (l)

legeantvert

Message par legeantvert » sam. 11 nov. 2017 08:28

Une très bonne semaine avec des conditions de vol sympas en groupe ,une super ambiance ,des repas aux petits ognons La prochaine fois je vous mets la fessée au ventoux !

Répondre