Travaux déco de Pavezin / Chuyer / Samedi 16 novembre

Les infos officielles du club
lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » lun. 11 nov. 2013 08:40

Bonjour, Vous l'avez certainement constaté, les arbres ont bien grandi au déco de Pavezin, rendant les décollages de plus en plus délicats. Le club est autorisé à en abattre certains. Les volontaires sont donc les bienvenus ! Si vous êtes disponibles ce samedi 16 novembre, merci de vous inscrire sur la liste, en précisant le matériel dont vous disposez... Tronçonneuse, hâche, couteau suisse... A midi soupe aux choux à l'auberge de grange rouet (inscription avant jeudi soir) Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse Inscription soupe aux choux : Lapin

sarbbe

Message par sarbbe » lun. 11 nov. 2013 10:05

Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs

LaBise

Message par LaBise » lun. 11 nov. 2013 10:27

Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe

Kinder

Message par Kinder » lun. 11 nov. 2013 12:50

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Bonne journée.

thecook

Message par thecook » lun. 11 nov. 2013 19:25

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : ->Lapin avec tronçonneuse ->les bestoufs avec leurs petits bras ->Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) ->Thecook avec ses gros bras. -> Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Inscription soupe aux choux : ->Lapin ->les bestoufs ->Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) ->Thecook avec gros estomac. -> Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Bonne journée.

librevent

Message par librevent » mar. 12 nov. 2013 09:15

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Bonne journée.

Longfred

Message par Longfred » mar. 12 nov. 2013 11:49

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ;-)) Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) Bonne journée.

plus_haut_plus_libre

Message par plus_haut_plus_libre » mar. 12 nov. 2013 17:11

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Bonne journée.

Samy_

Message par Samy_ » mar. 12 nov. 2013 22:17

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy (je suis surpris de l'extreme témérité du vocabulaire de La Grande ...) Bonne journée.

ailexhere

Message par ailexhere » mar. 12 nov. 2013 23:53

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P.

trandBer

Message par trandBer » mer. 13 nov. 2013 01:09

Bonjour, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil)

Lataune

Message par Lataune » mer. 13 nov. 2013 08:02

Salut à tous, Je n'amènerai pas de ronchonneuse, mais plutôt piochon, pelle et seau, histoire de redonner un coup de jeune au chemin d'accès (le départ).... Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune

zing

Message par zing » mer. 13 nov. 2013 09:29

bonjour, Dispo l'AM (bosse le matin_o_). J'amène tronçonneuse, baudrier et longes si utile. Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Zing l'aprés midi avec tronçonneuse Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune

Longfred

Message par Longfred » mer. 13 nov. 2013 09:35

bonjour, Dispo l'AM (bosse le matin). J'amène tronçonneuse, baudrier et longes si utile. Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus Valérie (avec ça, ça va bosser dur ) en fin de matinée leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Zing l'aprés midi avec tronçonneuse Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune

philyas

Message par philyas » mer. 13 nov. 2013 15:40

Salut à tous, Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe

Minou

Message par Minou » mer. 13 nov. 2013 18:41

Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement avec tronçonneuse modele F.B.) Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou

marc

Message par marc » mer. 13 nov. 2013 20:54

Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » mer. 13 nov. 2013 21:59

Bonsoir a tous On est nombreux c'est vraiment bien! On va agrandir le déco sur le coté droit Merci d'amener des pelles, des pioches et une debroussailleuse Pour info je réserve l'auberge demain soir inscrivez vous vite

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » mer. 13 nov. 2013 22:32

Bonjour Dispo Samedi pour les travaux : Lapin avec tronçonneuse les bestoufs avec leurs petits bras Mme Choubi avec ses petits bras et des petits gâteaux (par contre si quelqu'un part de St Etienne je suis preneuse pour du co-voiturage) Thecook avec ses gros bras. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe Librevent La grande avec peut être un moufflet voir 2 plus une greluche (avec ça, ça va bosser dur ) leo Samy (avec des bras moyens et tronchonneuse) Fred P. Bertrand (avec sa #&@$ et son couteau) Lataune Philippe (hachette, piochon) Minou (aprem seulement) Marc Patou avec des préservatifs, du lubrifiant, des menottes et sa cagoule en cuir Inscription soupe aux choux : Lapin les bestoufs Mme Choubi (peut-être Mr à confirmer) Thecook avec gros estomac. Jonses (2) avec Hache, Hachette, des Bras....meme pour la soupe La grande peut être (réponse de la chef bientôt) léo Samy Fred P. Bertrand (pareil) Lataune Philippe Minou Marc Patou

glaviott

Message par glaviott » jeu. 14 nov. 2013 08:54

hello encore une fois je ne pourrai pas me joindre à vous je bosse _o_ courage et merci (+)

Répondre