Dimanche 3

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
legeantvert

Dimanche 3

Message par legeantvert » dim. 3 sept. 2017 22:58

Bien joué Fred ! Ma radio est tombé en panne je t'ai perdu de vue 😠demain promis je réinvesti une radio

Coquillus

Dimanche 3

Message par Coquillus » lun. 4 sept. 2017 06:29

Cedric si tu veux pssse à la main et je te laisse la mienne cette semaine. J'ai le micro déporté avec. Tu récupérera le projecteur en même temps.

thierry_congestus

Dimanche 3

Message par thierry_congestus » lun. 4 sept. 2017 06:51

(+)(+)(+) bravo Fred ca fait plaisir de voir plein de parapentes

lapin_lubrique

Dimanche 3

Message par lapin_lubrique » lun. 4 sept. 2017 06:52

Salut Bonne conditions à Chassenoud (+) à la grande et (-) a Valérie qui devait le fatiguer:x:x Un grand merci a dom pour la navette(+)

thier

Dimanche 3

Message par thier » lun. 4 sept. 2017 08:17

(+)(+)(+) Bravo ! Belle journée à Chassenoud, c'est pas tous les jours que ça vole comme ça.

MAX

Dimanche 3

Message par MAX » lun. 4 sept. 2017 08:29

Bravo les crosseux, compté jusqu'à 23 voiles. Et le top pour les navettes. C était une bonne journée ;-)

SIX

Dimanche 3

Message par SIX » lun. 4 sept. 2017 08:47

Bravo Fred joli vol et pas avec de gros plafs en plus! Par contre le record du site est ici (:) [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2010/vol/20104942]

SIX

Dimanche 3

Message par SIX » lun. 4 sept. 2017 08:50

Je pensais que ça serais bon pour crosser dans la vallée du Rhône aujourd'hui mais ça montait doucement et pas très haut..

Longfred

Dimanche 3

Message par Longfred » lun. 4 sept. 2017 08:56

on avait pensé à la vallée du Rhône mais ils annonçaient du vent plus bas

charly

Dimanche 3

Message par charly » lun. 4 sept. 2017 09:32

Salut, Bravo à la Grande (+). Pour le record SIX, je crois que John avait encore fait mieux il me semble (à lui de nous confirmer) mais de mémoire il avait fait un triangle de 90 km. J'aurais dû venir vous voir car les belles journées vont devenir rares. @+

Longfred

Dimanche 3

Message par Longfred » lun. 4 sept. 2017 09:33

y avait des rues de cumulus qui venaient de chez toi Charly ....

skyalesse

Dimanche 3

Message par skyalesse » lun. 4 sept. 2017 09:45

Comme d'hab j'ai travaillé mes points bas , j'y ai cru jusqu'à la fin a je me refais à 30m /sol dans l'ombre BD avec la grande juste au dessus de moi mais le cycle s'arrête quand je suis a moins de 1000m et posé en rien de temps _o_ journée fort sympathique, pour une fois que ça part de partout à chass (+)(+) [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20225559]

Longfred

Dimanche 3

Message par Longfred » lun. 4 sept. 2017 09:48

une technique quand y a du vent (pourtant c'est pas mon point fort !!!), j'enroule en essayant à chaque tour de remonter un peu au vent pour venir trouver la bordure au vent de la colonne d'air chaud et si je le perds je sais forcément que j'ai juste à partir vent de cul pour le retrouver (c'est que je l'ai un peu trop remonter au vent). En plus ça évite de le perdre sous le vent et de se retrouver dans la dégueulante face au vent (effet bagnard) Sinon comme d'hab on sort des vols comme ça car on vole en groupe et que ça balise dix fois mieux les thermiques Encore !! j'ai appliqué la technique Congestus qui dit qu'il faut pas chercher les thermiques sur des champs plats et lisses mais sur des terrains style camping ombragé par des peupliers (ça retient la masse d'air qui a le temps de surchauffer)

charly

Dimanche 3

Message par charly » lun. 4 sept. 2017 10:46

[quote le 04/09/2017 à 09:33:21, Longfred a dit :]y avait des rues de cumulus qui venaient de chez toi Charly ....[/quote] Ouais je sais bien... Malheureusement j'avais prévu VTT et Resto avec Alex et les enfants à midi (j'ai oui dire que c'est le Lapin qui avait réservé et payé... (::)(::)). Quoi qu'il en soit je ne sais pas si j'aurais réussi à m'extraire. Notre site de la Tour Matagrin était déjà bien ventilé à 10h30... Tant pis ça sera pour la prochaine.*

Longfred

Dimanche 3

Message par Longfred » lun. 4 sept. 2017 11:09

chaque fois on voit des super rues sur les versant SE de ton côté

CHRISTOPHE

Dimanche 3

Message par CHRISTOPHE » lun. 4 sept. 2017 16:32

Joyeux dimanche à Chassenoud, de la jeunesse motivée arrive au club, tout va pour le mieux

Répondre