mercredi 23
mercredi 23
de gros plafs et tôt
-soit y a pas trop d'w en haut (un bon 2500 à 13h et 3000m plus loin !!!) et ça peut jouer du gros sur le plateau
- soit les alpes
mercredi 23
Pareil si ça se décidé pour demain faut que je pose ma rtt avant 12h
Mais je veux bien vs accompagner
mercredi 23
peut être un peu trop d'W par chez nous
sinon Bisanne, il mette 5 noeuds d'W voir S est ce que ça le fera sachant que y a un peu de zef au dessus ? tour par chamonix et retour par les aravis ?
sinon, plus sécurit mais plus loin le grand bornand + de 3000 annoncé mais quel tour ? A/R sur les aravis ou pointe des bauges et retour mais faces est tard
mercredi 23
sur météo blue je vois pas bcp d'ouest sur le pilat ???
je vais jouer en local finalement, je peux pas poser ma journée complete et je dois gérer mes nains à 19h30, donc pilat avec une délégation du forez en espérant que ca nous pousse jusqu'au puy
mercredi 23
c'est sud le matin sur les aravis, Marlens ou l'arpetaz ??? ca vous ouvre les aravis direct pour un beau triangle
mercredi 23
on décide ce soir après la mise à jour, qui est partant pour le pilat ou ailleurs ?
mercredi 23
Fais gaffe la route par Engins est totalement coupée toute la semaine, renseignes toi.
mercredi 23
par chez nous moins de vent et plus de plafs, je regarde ailleurs voir ce que ça donne
mercredi 23
RDV médiathèque 11h30 pour monter à l'oeillon et ceux de sté monte direct en posant une voiture au bessat
viendez ça va être fumant 

mercredi 23
Pour ceux qui montent de Saint-Étienne on dit 12h sur le parking du bessat