Oeillon sud
Oeillon sud
Hello
Je vais à l'oeillon sud pour environ 9h45.
Quelqu'un peut me monter au déco si je laisse ma voiture à l'attéro faire une navette ?
Oeillon sud
Finalement oeillon sud avec congestus
Depart de chez moi à 9h55 pour la navette
Oeillon sud
Explosif dans les Alpes du Sud
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20223472]
Oeillon sud
[quote le 14/08/2017 à 21:21:47, Longfred a dit :]félicitation au GROK qui améliore son score dans le pilat de 0,3 pts [img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif][/quote]
Merci la Grande pour se soutien indéflectible
.
Pour info, si j'avais été du calibre de John ou Rémi Montginot, j'aurai littéralement explosé le trophée JD, le ciel était monumentale jusqu'à 18h00 (orage chez moi).
Pour info, par où je suis passé et à l'attitude d'où je suis parti, on ne sent absolument aucune turbulence (même avec 40km/h) de se bon vieux Pilat (Je peux donc me venté d'avoir volé sous le vent du Pilat). Les thermiques sous le vent étaient très doux et la dérive agréable moins importante qu'à l'oeillon. C'est un point a souligner pour les prochaines tentatives.
Je n'étais malheureusement pas très en forme (mal dormi et contracture au sous épineux gauche...) radio HS et pas d'eau... Sur ces entrefaites j'arrive complètement hors cycle vers Cellieu, je trouve quelques merdes et crois au miracle dans la vallée de Valfleury à 50m sol.
Le miracle n'a pas eu lieu, ce n'était qu'une bulle... 15 min après avoir posé, les barbules qui m'ont amusées quelques temps avant sont devenues de beaux cum à la base très noire (salop...).
Je n'étais pas du tout dans le rythme.
Enfin, la prochaine fois je ne me laisserai pas endormir...


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités