Samedi 12

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Coquillus

Samedi 12

Message par Coquillus » ven. 11 août 2017 20:26

Hello tout le monde. Ça y est j'ai ma voile. Est ce que quelqu'un vole dans le coin demain ? Je peux faire la navette en échange d'assistance (:) J'ai deux places dans mon camion sur les sièges et une vingtaine si vous vous serez à l'arrière mais sans siège !!!!

Vins

Samedi 12

Message par Vins » ven. 11 août 2017 22:32

Hello Coquillus, Je ne suis pas dispo ce WE mais je te conseille de commencer par Chassenoud, l'attero est très simple et je pense qu'il y aura toujours qq sur place pour te guider. Il semble qu'il y est moins de vent Dimanche que Samedi mais ça reste jouable sur les 2 jours. Bons vols et à bientôt ! Vins.

Coquillus

Samedi 12

Message par Coquillus » sam. 12 août 2017 07:51

Bonjour et merci pour le conseil. Je vais y aller tout à l'heure.

lapin_lubrique

Samedi 12

Message par lapin_lubrique » sam. 12 août 2017 08:37

Salut On monte au Mezenc avec charly et le minou pour 2 jours Ca risque d'être un peu fort aujourdhui On amène les vtt

Minou

Samedi 12

Message par Minou » sam. 12 août 2017 08:43

(+)

Coquillus

Samedi 12

Message par Coquillus » sam. 12 août 2017 14:20

Demain je monte au Mezenc. J'ai 2 places. Je ferai la navette à part si les conditions sont calmes. Je pars de Limony

Coquillus

Samedi 12

Message par Coquillus » sam. 12 août 2017 20:56

Coucou demain je serai à Chassenoud SI conditions calmes. Et SI les arbres ont tous été abattus ! !!!! Certains comprendrons .... Et SI JE prenais une SCIE !!! Encore merCI à tous les bûcherons, cascadeurs,planeurs,photographes..... pour cette superbe solidarité.

Edelweiss

Samedi 12

Message par Edelweiss » sam. 12 août 2017 21:08

Aïe, j'aurais dû rester.... merci en tout cas pour la radio et peut être à demain !

Coquillus

Samedi 12

Message par Coquillus » sam. 12 août 2017 21:31

Mais de rien.

Répondre