Dimanche 9
Dimanche 9
Merci Président. bizarre cette cfd, ils m ont validé mon vol de samedi alors que j ai spécifié avoir survolé le parc des Bauges, Francis avait raison, merci à eux quand même... @+
Dimanche 9
tu vois surtout qu'hier y en a qui avait pas peur de l'énorme cunimb le soir sur la maurienne ou des congestus qui lachaient des seaux d'eau à cham 

Dimanche 9
[quote] Il me reste plus qu'à m'inscrire à Uber et m'acheté un beau costume... [/quote]
et venir récupérer ton sac à dos qui est dans mon casier !!!
[quote] en guidant le cousin perdu dans les bauges [/quote]
merci encore, et déjà ce matin j'ai potassé !!!! je révise, la prochaine fois c'est moi qui guide....
... mais à JOB (3900 de plaf hier là bas, la TMA est encore toute rouge tellement elle a été percée, aucun vol de déclaré à job pourtant des 100km inédits)
Dimanche 9
Top journée interclub, ça boucle mais incroyable de poser à 5km de l'atero en ayant 1650m au St Genix. ...
Dimanche 9
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20210034] guillaume il a pas fini en sévère marche arrière ?
Dimanche 9
ça se voit bien sur sa trace, on y réfléchissait en l'air, sud + brise montante en direction d'albertville = aie alors que sud contre brise descendante vers grenoble = un poil mieux
Dimanche 9
sud contre brise descendante vers Grenoble c'est pas égal à turbulences plutôt ?

Dimanche 9
oui mais je préfère posé vertical dans du turbulent que reculer fort dans du laminaire, (je touche du bois, j'ai jamias posé à reculons pour l'instant ! pis nous on avait le barre et la fromagerie en face et un Cécé qui venait nous chercher 

Dimanche 9
La c'était bien laminaire, approche au 2eme bareau à -3km/h jusqu'à 10m/sol et final en marche arriere en regardant le terrain par dessus l'épaule, après faut pas trainer pour affaler.... Un autre pilote posé 10mn après moi à bien rebondit avant de s'arrêter....
Dimanche 9
une petite vidéo pour illustrer cette belle journée
on doit en voir quelques un du pilat, mais j'ai encore du mal à associer les voiles et les surnoms...
[url https://youtu.be/e_QND4ytsHA]
rhhhho qu'on étaient bien...je crois que je suis toujours pas redescendu ....
Dimanche 9
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20210063] il loupe la fin en suisse, mais c'est ça que je vous disait en radio, donc à étudier 

Dimanche 9
Un nouveau classement de Dimanche fait hier par mes soins, à méditer :
1. Francis
2. Sam
3. Aurélien / Grok
4. Richard
5. La Grande
6. Congestus
7. Jean
8. David
9. Cécé
Je vous laisse trouver pourquoi
.
Mais sous cet éclairage, Accro d'aile nous a fait très très mal. Ca nous donne un peu notre potentiel à passer les 200 km en triangle.
Un nouveau chantier pour notre président
@+

Dimanche 9
En nous mettant en danger, on pouvait rajouter des points mais un ardéchois sage nous a conseillé de nous poser 😇, sinon je reste sur mon idée d'aller en Suisse, j'ai mes parents à côté, je pourrais aller voir Maman 😆 qui nous logerait et/ou nous ramènerait.
Dimanche 9
Je vous ai pas dit de vous poser, je vous juste donné les conditions à l'atero...
Grok, je crois que tu a inversé les 2 Spices et tu est plus proche de Sam que de moi mais ca change rien à tes conclusions