Réouverture officielle du site de Chassenoud
Bonjour à tous
Le bureau est heureux de vous annoncer la [g]réouverture du site de Chassenoud[/g] et de son nouveau décollage.
Vous trouverez ci-dessous un visuel reprenant les règles qui régissent l'activité sur ce site.
Merci d'en prendre connaissance, et de [g]respecter scrupuleusement ce réglement[/g].
[IMG]http://i.imgur.com/2LApitU.jpg?1[/IMG]
Bravo encore pour ce site et ce beau panneau,
un grand remerciement à John et Casimou pour leurs conseils pour mon premier déco à chassenoud le11/07...
a+

bonjour
bravo au bureau....
et dommage, je vais vous voir moins souvent à croix blanche, j'avais refait mon stock de biere en prevision
au plaisir de vous croiser sur chassenoud

Salut à tous en tant que débutant habitant à Chapelle Villars n'hésitez pas à m'appeler quand vous allez au Chassenoud j'ai mon matos merci par avance Stéphan 0688731722.
Salut à tous en tant que débutant habitant à Chapelle Villars n'hésitez pas à m'appeler quand vous allez au Chassenoud j'ai mon matos merci par avance Stéphan 0688731722.

Merci à tous pour cette réouverture. J'ai vraiment hâte de découvrir ce site.
A bientôt sur les décos
Bonjour pouvez vous me dire lafréquence radio du club svp et si qq a les coordonnées du président se serait sympa merci par avance Stéphan La Chapelle Villars
Salut Stef , tel PRESIDENTIEL zero six 22319679.... A plus....