2 joints...de culasse ???
On va surement tenter job en fonction de l'évolution météo
RTT dans le pas de tire je valide avec ma chef demain et on confirme météo dans la journée
si la grande avait la gentillesse de confirmer nos pressentiments ça serait avec plaisir (j'ai rien retenu des cours météo...la honte sur moi)
Le COU'z
un peu pareil que dans le pilat mais déjà à 10h c'est bon 1600m et 45% de cum et 10 de S en haut faudra slalomer et petit flux de SE à 2000m
Si le rdv-vous est tôt vendredi, je suis partant.
A confirmer suivant météo demain.
[quote le 01/06/2017 à 12:03:43, sebastien a dit :]c 'est quoi RDV tôt ???[/quote]
11h ; fin de matinée. (pour un déco à midi-midi30)
on confirme ce soir ??? j'ai peur que les précipitations n'arrivent plus vite que prévu
[quote le 01/06/2017 à 15:46:01, Longfred a dit :]j'avais pas pigé je croyais que c'était pour aujourd'hui [img http://i.les-forums.com/ic/ic2.gif][/quote]
bon ok le titre du poste est un peu compliqué pour vous les gars du pilât !!!! désolé...
ahhhh la consanguinité...ça n'a pas qu'un côté pratique ...
pour l'instant meteoparapente dit "ca vole bien jusqu'avant 17h".....
pour l'instant meteofrance dit "orages entre 14h et 17h"....
On va monter tôt pour faire ploufer un pioupiou. On verra bien sur place du coup. Départ vers 10h de montbrison. À confirmer selon mise à jour de 21h
Si sieur Fred avait l obligeance de se pencher sur le sujet d avance Merci
[quote le 01/06/2017 à 20:11:13, sebastien a dit :]On va monter tôt pour faire ploufer un pioupiou. On verra bien sur place du coup. Départ vers 10h de montbrison. À confirmer selon mise à jour de 21h
Si sieur Fred avait l obligeance de se pencher sur le sujet d avance Merci[/quote]
Cela fait rdv à quelle heure à l'attero de Job ?
a priori du gros cumulus qui va peut être mettre beaucoup d'ombre
après, aujourd'hui ils nous prévoyaient le même type de ciel et c'est parti en cacahuète très vite
Etant donné l'incertitude de décision, et mon éloignement (200km, mini 2h de route) ; vais me reporter sur un site plus proche.
vol sur Job remis pour moi à une journée moins incertaine.
en attendant de voir tes images Seb si ça le fait.
Perso souci de famille qui m à interdit de voler
Les collègues se sont fait satelliser ds du +12 avec des cunimb viriles mais correct. Scores honorable sur la CFD.
Perso ai volé en local à st-Sorlin-en-bugey ; sympa mais pas transcendant.
(avantage d'être à 3/4h de route)