mardi 28
mardi 28
Robin à St bonnet le froid, Fred vers St Agreve, Cécé et albundy avant St Sauveur en rue, Sébastien après St Sauveur en rue, La picole aller retour Chuyer pelussin rendez vous urgent, Vins pelussin et moi à la roche au dessus de bourg argental
Si c'est pas un compte rendu 😉
mardi 28
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20207732] je l'aurai un jour ...
on a bien rigolé, on a dit qu'on allait chez marcon et robin y a posé, je m'en suis sorti en étant 50m au dessus de lui
: jamais suivre une M6 face au vent, en plus piloté par un manche
bon je l'ai retrouvé bien bas plus loin mais comme d'hab il ressort
après tout à l'ombre et comme d'hab il passe 
sinon très beau point bas avec seb et on ressort ensemble 
un grand merci à Bernard pour la recup avec un pain aux raisins 

mardi 28
ma modeste contribution...mais pour une première dans le pilat c'était déjà bien
[url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20207638]
effectivement chouette point bas fred...je rage encore de ne pas être parvenu à en profiter jusqu'en haut...alors qu'on était si bas ...
mardi 28
[quote le 29/03/2017 à 06:55:09, legeantvert a dit :]Oui pas facile ce plateau bien joué Fred albundi m'a atire dans un endroit pourri mais il s'est bien rattrape c'est le roi du stop ![/quote]
Moi, j'trouve ça un peu facile de masquer un flagrant manque d'initiative sur le soi disant mauvais choix d'un collègue.
Non, mais j'vous jure, c'qui faut pas lire...

mardi 28
juste pour mon apprentissage fred, c'était facile mardi ou c'était technique pour le pilat ???
parce j'avoue ne pas avoir encore réussi à piger pourquoi j'ai pas fais le plaf en dessous de toi quand t'es parti sur l'Ardèche...la seule hypothèse c'est que j'ai enroulé sous le vent du thermique que je "dégueulais autant que j'enroulais" du coup je stagnait à 2300 et j'en ai eu marre je suis partis direction burdignes au premier barreau...j'ai fini radada la sapinette dans le venturi de saint sauveur en rue avec quand même un vent qui se renforçait
après y'a une autre explication...je suis une grosse burne !!! ca marche aussi
mardi 28
non pas facile, d'habitude on passe sur le col de la république et on a pas le vent dans le pif, le thermique est plus à l'w de ta position, je me suis avancé vers là car j'ai vu des barbules qui avait une forme qui me plaisait et qu'en plus c'était le bord au vent et au soleil du nuage.