dimanche 15
-
Goeland42
dimanche 16
Hello,
Demain, le vent sera trop fort dans le Pilat mais par contre, il ne rentrera pas à St Romain. Entre rien et 5kt à 750m, environ 10kt à 1000m. S'il y a des signes de convection, j'irai faire un tour par la bas.
-
Goeland42
dimanche 16
Hello,
C'était un pote de Gandi qui a volé. Il y a eu un créneau de 45min. Je suis arrivé juste après qu'il ait posé. C'était un peu fort donc je suis rentré.
-
BruTAL
dimanche 16
Oui c'est Philippe de Marennes qui a volé, nous quand on est arrivé c'était trop fort. Du coup on est allé faire un plouf à Ste Catherine. Il n'en manquait pas beaucoup pour que ça tienne.
-
Casimou
dimanche 16
La grande se contente de peu,
j'espère qu'il n'est pas aussi mytho pour le parapente, sinon une légende pourrait tomber...
lui....
[img http://img15.hostingpics.net/pics/220221image1.jpg]
nous au même endroit...
[img http://img15.hostingpics.net/pics/820030IMG20161016190207.jpg]

-
charly
dimanche 16
-
Longfred
dimanche 16
quand on voit le clavier à côté, ça donne une idée de l'échelle
, pis lui il a 2 chiens truffier redoutables 
-
charly
dimanche 16
C est vrai t as fait comment pour le dressage ? Les miens à part jeter des bâtons, râler et mettre des coups de pied dedans...
-
skyalesse
dimanche 16
je vais pas vous humilier, mais c'est la saison des trompettes de la mort et pas de la liouffe
je mets pas de photos par respect
-
skyalesse
dimanche 16
je crois qu'il a un programme chargé:
-Novembre 2016 : découverte de l'oeillon Est, tu confirmes Casimou? [t 1]attente changement d'heure, trop de risque de convection pour tenter un vol à cette altitude en cette période [/t]
- du 18 au 29 Décembre 2016 :Tentative de survol du fameux château de Pélussin
- du 4 au 23 Janvier 2017 Nettoyage des moisissures de la Nano& affutage des carres
- 8 Février 2017: speed riding face est de Chassenoud: avec en avant première ride du couloir " la colonne de gaz" 

( Equipe de tournage Riding Zone sur place avec hélico + drones)
Et tout çà avant le mois de mars 

Tout ces aventures sont bien entendu à suivre en direct sur le live track et sur son blog