SESSION BREVET PILOTE - 2013

Les infos officielles du club
Répondre
marc

Message par marc » mer. 3 avr. 2013 12:39

Bonjour à tous, Cette Année encore nous souhaitons organiser pour les pilotes intéressés une session pour le passage du brevet de pilote FFVL. Comme l'an dernier, deux possibilités s'offrent aux candidats : BREVET PILOTE - Voie Classique : - Théorique : QCM + Oral sur question théorique (BPC) >>> Révisions - Pratique : de l'ouverture du sac, préparation, décollage.... au repliage de l'aile L'épreuve sera validée par Yves Archer ce printemps, cet été ou à l'automne BREVET PILOTE en VAE (Validation de l'expérience) : Ouvert aux Pilotes totalisant au moins 10 ans (2013 compris) de licence FFVL. Pas d'épreuve à passer Il suffit de me renvoyer CV rempli en format Excel que je vous ferai parvenir par mail sur demande. Votre CV de pilote sera envoyé au RRF Rhône Alpes pour validation. Vous trouverez plus d'infos ici : [a ICI]http://parapente.ffvl.fr/op-ration-brevets-ffvl[/a] [g]la liste est ouverte :[/g] Ne trainez pas SVP car nous devons envoyer les listes avant fin Avril (+) [g]BREVET PILOTE - Voie Classique : [/g] [g]BREVET PILOTE en VAE :[/g] Jo Garnier S. Reygade D. Hirondeau

Miguel

Message par Miguel » ven. 5 avr. 2013 08:35

Miguel de la Liouffe.

Miguel

Message par Miguel » ven. 5 avr. 2013 08:38

Je précise en VAE si c'est possible bien sûr, ne faisant pas partie de votre Club ????

marc

Message par marc » ven. 5 avr. 2013 09:10

Salut Miguel Effectivement, c'est lié à chaque club. Le président envoie les demandes classique ou VAE. Mais tu peux très facilement le faire par ton club.

Miguel

Message par Miguel » sam. 6 avr. 2013 20:28

OK merci, A+ sur les sites...

marc

Message par marc » mar. 16 avr. 2013 20:44

Bonsoir Je relance les pilotes qui souhaitent passer leur brevet de pilote en 2013 ! Pour l'instant, 3 candidats en VAE (cf. fichier XLS envoyé par Mail et à me retourner) Nous devons envoyer les listes le 30 Avril au plus tard... ALLEEEEEEEEZ ON SE MOTIVE !!!!!! (+)(:)(+)

Répondre