dimanche 28
dimanche 28
J'ais lancé ça sur notre forum ardéchois et je pense qu'on sera quelques motivés. La météo me paraît bien là bas pour l'instant
dimanche 28
J'étais à st hil aujourd'hui c'était bien. Du coup je serais sur place demain. Si vous voulez tenter Chamrousse
dimanche 28
Hello,
Demain, je serai à l'Oeillon (ou à la Jass si la brise prend le dessus) à partir de 11h. J'espère que la masse d'air sera moins bonne qu'aujourd'hui sinon, je vais devenir fou pour de bon 

dimanche 28
Bon... j'ai craqué... j'ai regardé les emagrammes prévus pour demain au Bessat. Je ne vais pas en dormir. Apparement, des cums à 3000m dès midi avec pas de vent. Heureusement, ça va s'humidifier un peu avec un risque de surdéveloppement en fin de journée.
Je crois que vous serez obligé de faire péter le record de distance du Pilat! (ça c'est pour vous mettre la pression et vous faire poser au col de la république
)

dimanche 28
c'est vrai que oeillon sud à partir de 14h c'est fumant après y a st hil ou chamrousse ?
le soucis c'est qu'on risque de prendre 10-15 d' W dans le pilat
chamrousse pas de vent
dimanche 28
Bon, devant tant d'indécision se sera villard avec Jean et Richard . Qui n'en veut?
dimanche 28
Pour moi pas envie de faire de la bagnole avec des chaleurs pareilles; je vole local ; RDV attero Pelu 11 h 30 ???
dimanche 28
Pareil.
Un oeillon avant l'arrivée des orages, ça me va.
11h30, 12h, 12h30....quel est le mieux ?
dimanche 28
bon on part sur un oeillon ? mais ça àa l'air sec au début donc on dit 12h30 pélu ?