Vendredi et ce we

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Golden

Vendredi et ce we

Message par Golden » jeu. 5 nov. 2015 12:52

Olã, Demain matin je file sur Annecy, Marc me rejoindra en coovoit le soir. Si des gens sont intéressés j'ai de la place dans le trafic. Ca vole encore pas mal en thermiques. J'ai mis pleins de photos sur Face bouc de la semaine passée. Jack, mi ou et la bête je vous envoie des photos de vous par mail ou we transfert. Bisoux Merci

pawnee

Vendredi et ce we

Message par pawnee » jeu. 5 nov. 2015 13:29

bonjour. Tu vas sur site ? Retour le soir-même ?

Golden

Vendredi et ce we

Message par Golden » jeu. 5 nov. 2015 16:56

Je vais voler à Planfait ou Forclaz pour finaliser nos achats! Aujourd'hui c'était bon à Planf, mieux qu'à Forclaz. On rentre le dimanche soir à Grammond ou le lundi matin direct à Lyon. Sinon je dépose Marc au travail à côté de la Pardieu demain matin tôt.

pawnee

Vendredi et ce we

Message par pawnee » jeu. 5 nov. 2015 19:12

Merci pour ces précisions. Je suis sur vaise. Je peux vous rejoindre à la part-dieu. A quelle heure ?

Golden

Vendredi et ce we

Message par Golden » jeu. 5 nov. 2015 23:28

Nous partons à 6H de Grammond. Peux tu me laisser un num de tel en mp stp. Merci.

Golden

Vendredi et ce we

Message par Golden » ven. 6 nov. 2015 09:15

Hello, départ à 11h place de l'Europe si ca te dit. Pour le retour je ne peux pas te promettre compte tenu que nous ne savons pas quand nous rentrerons exactement. ;-)

pawnee

Vendredi et ce we

Message par pawnee » ven. 6 nov. 2015 09:41

Zut. Je vous ai envoyé un email hier soir. Sans nouvelle, j'ai pris d'autres engagements pour la journée. Bon vol. A une prochaine.

Golden

Vendredi et ce we

Message par Golden » ven. 6 nov. 2015 10:18

Pas de soucis. À quelle adresse tu m'as envoyé un mail? Je n'ai rien reçu.

pawnee

Vendredi et ce we

Message par pawnee » ven. 6 nov. 2015 12:31

asterion544@yahoo.fr (celle qu'on obtient en cliquant sur ton lien "golden")

Répondre