jeudi 28 mai Aiguebelette
Bonjour,
Quelqu'un est il intéressé par une expédition Aiguebelette pour demain ?
06 soixante et un 64 quarante trois 60
Salut,
à voir, ça a pas l'air hyper instable pour l'instant là bas à voir avec un oeillon ?
faut voir la mise à jour de ce soir
Hello,
Pour info je vais faire voler les étudiants de St Etienne demain mais les potes prévoient de gros vols dans les alpes... au départ de Bourg Saint Maurice.
[quote le 27/05/2015 à 19:18:32, Goeland42 a dit :]Hello,
Pour info je vais faire voler les étudiants de St Etienne demain mais les potes prévoient de gros vols dans les alpes... au départ de Bourg Saint Maurice.[/quote]
BONSOIR
qq gars du bojo partent du serpaton demain
rdv 8h45 sortie 6 autoroute (après péage st quentin falavier) 

[IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/05-2015/143275478374984.jpg[/IMG]
[quote le 27/05/2015 à 21:27:49, marc a dit :][img http://iplmag.dyndns.org/photoup/05-2015/143275478374984.jpg][/quote]

.
Pour l'instant il est puni...

Hello,
Je serai à la Jasserie tout le journée. Si j'ai le temps je vous mets quelques infos sur les conditions.
Salut à tous,
Peut-être un oeillon-est en fin de journée pour madame et moi-même suivant les conditions!
Je peux être à Pelu vers 17h45 pour une navette.
@+
hello,
Seb , ok pour oeillon est cette fin am. RDV a 17h45 au chateau de pelu ?
Nicolas (6 soixante12 quatre vingt 9 08 quatre20 11)
Salut Nico, je viens juste de voir ton message !
La balise de la jasserie annonce du NO et je pense y monter donc je ne passe pas par Pélussin.
PS : je viens de t'envoyer un SMS

Un vol bien sympa avec congestus et skywalker extrêmement groupé, la trace bientôt, ca fait plaisir de passer 1000 m au dessus de SIX sur ses terres !
super bien...jamais fait ce vol
merci THIERRY pour la navette
[quote le 28/05/2015 à 20:08:07, Longfred a dit :] ca fait plaisir de passer 1000 m au dessus de SIX sur ses terres ![/quote]
si y a que ça pour te faire plaisir, je te donnerais d'autres occase
. Bon enfin, je t'ais niqué quand même 

un départ nickel, puis plus rien jusqu'au déco de la jass, je passe in extremis par dessus et gratouille dans du rien puis un noyau bien turbulent passe et avec skywalkeramoteur on enroule plus serré que ça tu meurt (excellent) pour refaire 1600 et je me jette, à pile ou face, dans la combe sud (dans du -2.5) et ça ressort : oufff.