jeudi 20
jeudi 20
[quote le 18/03/2015 à 08:47:59, charly a dit :]Salut,
De mon côté je suis dispo à partir de 10h et bien motivé pour voler également. Je dois tout de même faire 1h30, nous sommes désespéremment trop bons avec nos patrons
@+[/quote]
salut charly
a courir plusieurs lièvres... on rentre bredouille !!! 

tu vol où ? dans le bojo ou st hil ? 

jeudi 20
Salut,
Pour l'instant, les prévis sont vraiment bonnes dans le Beaujo !! Limite a se dire que nous pourrions rejoindre la Pilat.
Je pense partir de Fayolle avec un RDV à 12h00. J'ai le couteau entre les dents et fait déjà 2 / 3 vols difficiles, j'ai le thermique dans la peau ce début de saison
.
Ben, tiens moi au jus, nous sommes pour l'instant 2 de Délices d'Eole : Miguel et moi.

jeudi 20
[quote le 18/03/2015 à 13:10:24, charly a dit :]Salut,
Pour l'instant, les prévis sont vraiment bonnes dans le Beaujo !! Limite a se dire que nous pourrions rejoindre la Pilat.
Je pense partir de Fayolle avec un RDV à 12h00. J'ai le couteau entre les dents et fait déjà 2 / 3 vols difficiles, j'ai le thermique dans la peau ce début de saison [img http://i.les-forums.com/ic/ic9.gif].
Ben, tiens moi au jus, nous sommes pour l'instant 2 de Délices d'Eole : Miguel et moi.
[/quote]
bonjour
il y aura du monde au déco pour vous montrer le chemin et optimiser la navette si besoin