dimanche 22

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
sarbbe

dimanche 22

Message par sarbbe » dim. 22 juin 2014 08:07

peut-etre un oeillon tôt ce matin avant les orages .

Longfred

dimanche 22

Message par Longfred » dim. 22 juin 2014 08:26

bein j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'orages ... ça a l'air même très bon sans trop de vent !!! vous en pensez quoi ?

Minou

dimanche 22

Message par Minou » dim. 22 juin 2014 08:43

Hello Partant aussi pour ce matin. Oeillon? Chuyer? 10h30 au Château et on avise?

sarbbe

dimanche 22

Message par sarbbe » dim. 22 juin 2014 09:12

Yes

plus_haut_plus_libre

dimanche 22

Message par plus_haut_plus_libre » dim. 22 juin 2014 09:16

hello ok pour moi aussi

philyas

dimanche 22

Message par philyas » dim. 22 juin 2014 09:22

salut, c'est bon pour moi aussi.

Djack

dimanche 22

Message par Djack » dim. 22 juin 2014 09:33

J'essai 10h30 a le chateau

Pidelium

dimanche 22

Message par Pidelium » dim. 22 juin 2014 19:12

Salut, Alors, c'était comment aujourd'hui? Est-ce que j'ai raté la journée de l'année?

LaBise

dimanche 22

Message par LaBise » dim. 22 juin 2014 19:52

Non, j'ai eu un plouf sans ascendance a la bise - mais 6 minutes de bonheure comme meme.

Djack

dimanche 22

Message par Djack » dim. 22 juin 2014 20:07

Oui pidel, pour toi, au vu de ton dernier vol d'hier, tu te serais regalé.

lapin_lubrique

dimanche 22

Message par lapin_lubrique » dim. 22 juin 2014 20:28

Bonsoir Quelqu'un a le résultat du match du jour? La grande - Le Minou

Djack

dimanche 22

Message par Djack » dim. 22 juin 2014 21:00

Ben, a mon avis, le Minou peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'ecraser !

Longfred

dimanche 22

Message par Longfred » dim. 22 juin 2014 21:02

pas sur (::)(::)

Longfred

dimanche 22

Message par Longfred » dim. 22 juin 2014 21:19

38,38 km pour moi avec 2505m !! fallait que je soit rentré tôt _o_ sinon 1800 à baronnette et un minou qui attaque le couteau entre les dents ça fait plaisir !!!, pas de rue organisée sur le plateau plutôt des cumulus ça et là et des trous de bleus mais un bon allait au Mézenc, avant l'orage ??? je me fait contrér fort par du sud est ou de la brise forte ?? sur la fin et avec la TMA ça oblige à descendre >:(>:( [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20148593] ayant décollé avec une intention de semi plouf, forcément je m'étais très peu habillé du coup j'avais un peu Parkinson en l'air !! Sinon je dirais que le Minou doit me battre en pts de 3-4 pts, suit témoin il a respecté les TMA !!!

Minou

dimanche 22

Message par Minou » dim. 22 juin 2014 22:10

Très joli vol en effet! De superbes conditions sur Baronnette et sur La zone Mt Ministre/ Mt Monnet. Pas de trace pr moi (pas de GPS) mais une balade Chuyer/Jass/Mt Monnet des plus sympa!! J'ai même enroulé avec un très bon pilote des Alpes en mode full race 2.0 pénilex King Size... .

Pidelium

dimanche 22

Message par Pidelium » lun. 23 juin 2014 09:00

;-( j'en était sur!... ... et puis je suis à peu près sur que la prochaine bonne journée tombera le jour de la fête de l'école... et ensuite, quand je serai parti, le mois de Juillet sera exceptionnel... et, à mon retour, le mois d'aout sera tout pourri >:( Je crois que je vais moi aussi rejoindre le groupe des parapentistes dépressifs présidé par Jacky.:-p Bon j'déconne (:) et puis la dernière fois que tout le monde montait à l'oeillon, je me vachais à Champaillé! Mais comptez quand même sur moi pour bien foutre la mort aux absents sur le forum la prochaine fois que je participe une belle journée ;-)

charly

dimanche 22

Message par charly » lun. 23 juin 2014 09:06

Salut, Nous on s'est bien fait niquer par la météo... tentative de rando/vol au Grand Paradis (Italie). Samedi accès au refuge chabod à 2700 dans du grand bleu. Le matin, nuages menaçants, arrivé à 3750 dans le brouillard depuis 200m avec un vent terrible et un froid glacial.... Descente et marre de porter ce sac de merde... Je me suis trouvé un "déco" falaise (la place de déplier une demi-voile ca suffit...) à l'abri du catabatique et du météo (ouest très fort), j'ai décollé et posé dans la vallée ou la brise m'avait attendue avant de s'énerver. Les autres n'ont pas osé décollé (malgré leurs mini-voiles) mais il est vrai que le déco était franchement pourri :gr. Promis le WE prochain je pars avec vous faire du cross (::)(::).

Longfred

dimanche 22

Message par Longfred » lun. 23 juin 2014 13:56

Minou, déclare moi ce vol :oZ:oZ:oZ

Sebchoubi

dimanche 22

Message par Sebchoubi » lun. 23 juin 2014 20:46

Salut à tous, Fred, a prochaine fois que tu passes au dessus de chez nous, passe un coup de fil pour qu'on te jette l'apéro (on a un bon lance-[-]grenades[/-] pierres) !!! (+) Un vol que j'aimerai bien faire quand je serai grand (;)!

Longfred

dimanche 22

Message par Longfred » lun. 23 juin 2014 21:50

j'aime bien st genest (;)(;)

Répondre