Sadi 22 ou sadi rien ?
Sadi 22 ou sadi rien ?
Hello.
Ou ca peut bien demain?
Si ici trop fort, ca le ferai ptet en haute loire a chaspinhac ?
Sadi 22 ou sadi rien ?
Hello,
A priori c'était fumant aujourd'hui au Banchet.
Sinon depuis hier j'essaye d'affiner en fonction de la météo pour la semaine pro (Marco congé).. Je cherche à aller voler sans trop m'éloigner de Millau mais bon ca semble venté. Autre plan vers Ceillac ou le Mercantour (je ne connais pas du tout ces coins). Si météo pas bonne irons nous balader du côté de Marseille, je suis aussi en manque d'eau et des ballades sympa à faire dans le coin. Je n'ai jamais volé à la Sainte-Victoire, Signes ou autres sites autour. Si vous avez des infos je suis super preneuse! Merqui!
Sadi 22 ou sadi rien ?
Bonsoir,
J'ai contacté Seb du vol libre du forez et je pars à Job en fin de matinée.
Un rdv est fixé entre 13:00 et 13:30 à l'atterro.
Avis aux amateurs.
FredP
Sadi 22 ou sadi rien ?
salut, job aussi , hier ça volait, cela devrai être bon aujourd'hui normalement...
Sadi 22 ou sadi rien ?
Ben j'avais pas vu, mais chaspi est plutot Est ?
Sinon jass cet aprem.
Sadi 22 ou sadi rien ?
Pas mal, posé au barrage tranquillou.
Minou a fait le retour terrasse-oeillon.
Sadi 22 ou sadi rien ?
cette intox de la part des bancheteux 
bon alex tu auras vu le début du chemin
plafs trop bas ???

Sadi 22 ou sadi rien ?
il y avait 1850 m de plaf et pas de météo sur le vercors pour nous pousser et pas d'appuis dynamique
sinon superbe journée de vol avec congestus 
dommage que samy n'as pas suivi dans les temps ( rupture d'espace temps de 1h30 au bauvoir)
donc pour résumé 5h de vol et 8h de récup
mieux que pékin express!!!!!!!!!!

Sadi 22 ou sadi rien ?
[quote le 21/06/2013 à 21:38:43, Golden a dit :]Hello,
Sinon depuis hier j'essaye d'affiner en fonction de la météo pour la semaine pro (Marco congé).. Je cherche à aller voler sans trop m'éloigner de Millau mais bon ca semble venté. Autre plan vers Ceillac ou le Mercantour (je ne connais pas du tout ces coins). Si météo pas bonne irons nous balader du côté de Marseille, je suis aussi en manque d'eau et des ballades sympa à faire dans le coin. Je n'ai jamais volé à la Sainte-Victoire, Signes ou autres sites autour. Si vous avez des infos je suis super preneuse! Merqui![/quote]
bonjour,
si tu veux combiner rando et vol,
signe et la sainte victoire, c'est super, bon départ cross si tendance sud.
si tu n'es pas équipé en light, la sainte victoire c'est CHAUD,
a signe seul la navette du club ou l'école a le droit de monter dans le chemin privé en véhicule.
mais ils sont très sympa et ne refusent pas de monter les sacs.
de plus si tu propose de faire le chauffeur sur une rotation à la seconde montée tu profite de la navette

Sadi 22 ou sadi rien ?
salut a tous
Samy,la Bete,et moi avons ouvert nos ailes a aiguebelette ,et 4h50mn plus tard avec des haut et des bas.......
on a replier quelques km plus loin un peut apres cognin les gorges !!
quel vol......et quel retour ......dommage pour samy (il a lustrer les pylônes edf 2 heure durant)
super journée
bon désole la grande ont voulait te faire fumer un peut
ps .on a croiser Pépito et son frere
Sadi 22 ou sadi rien ?
[quote le 23/06/2013 à 11:07:00, ben a dit :][quote le 21/06/2013 à 21:38:43, Golden a dit :]Hello,
Sinon depuis hier j'essaye d'affiner en fonction de la météo pour la semaine pro (Marco congé).. Je cherche à aller voler sans trop m'éloigner de Millau mais bon ca semble venté. Autre plan vers Ceillac ou le Mercantour (je ne connais pas du tout ces coins). Si météo pas bonne irons nous balader du côté de Marseille, je suis aussi en manque d'eau et des ballades sympa à faire dans le coin. Je n'ai jamais volé à la Sainte-Victoire, Signes ou autres sites autour. Si vous avez des infos je suis super preneuse! Merqui![/quote]
bonjour,
si tu veux combiner rando et vol,
signe et la sainte victoire, c'est super, bon départ cross si tendance sud.
si tu n'es pas équipé en light, la sainte victoire c'est CHAUD,
a signe seul la navette du club ou l'école a le droit de monter dans le chemin privé en véhicule.
mais ils sont très sympa et ne refusent pas de monter les sacs.
de plus si tu propose de faire le chauffeur sur une rotation à la seconde montée tu profite de la navette [img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif] [/quote]
La sainte victoire, y avait moyen de céoller du bas en face sud après une montée pas trop rude, sinon tu peux décoller sur la crête en montant par le versant nord en voiture plus 30-45 mn de montée. Par contre faut souvent décoller PILE au moment ou la brise de mer rentre (avant y a rien, après y a trop !)