Sadi 22 ou sadi rien ?
Sadi 22 ou sadi rien ?
Salut tous,
magnifique journée de vol avec La bête et Congestus,
certe nos chemin se sont séparés au Mont Beauvoir, ou je sentais pas le top départ, et suis reparti reprendre un peu de gain
çà a juste duré un peu plus longtemps que prévu !
Mais le ciel a fini par ouvrir la voie quand même ;;
A part 2 ou 3 autres pilotes rares sont ceux qui ont tenté la la sortie .
Joli vol de 75 km pour Thierry et Alex qui se sont concentrés sur les faces ouest du Vercors jusqu'à Cognin 
(propres,brillants, blanchis nickel après la lessiveuse du pilier Sud du Gd Ratz)
Vol tout en patience pour moi à travailler les thermiques de Saint Laurent du Pont, 50km et heureux comme tout d'avoir enfin pu poser à l'attérro officiel de La Buisse ( qq année que je l'attendais celui là)
Grand merci à Romain le taxi de nuit privé de Thierry (sans lui on serait encore au bord de la route à tendre le doigt (après minuit on précise plus lequel ...) ) 

Sadi 22 ou sadi rien ?
Bonjour à tous,
Nous avons passé un bon après-midi à Job.
Nous y avons retrouvé Albundy et été rejoint par Ailexhere.
J'ai pu faire un vol malgré des conditions "teigneuses" !
Dommage que nous devions partir de bonne heure car, en fin d'après-midi, c'était mieux installé et ça montait haut et plus sagement!
Merci à Fred pour sa boisson direct import d'allemagne
Merci à Chounier pour l'accueil 

Sadi 22 ou sadi rien ?
[quote le 23/06/2013 à 18:55:41, Sebchoubi a dit :]
Merci à Chounier pour l'accueil [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][/quote]
de rien de rien, c'était un plaisir de vous retrouver à job, vous revenez quand vous voulez
maintenant, on attend la revanche à la jass
bonne fin de week end à tous
Seb, dit "chounier"
Sadi 22 ou sadi rien ?
Merci beaucoup pour les infos. J'avais vu l'heure de montee pour la Sainte et pas de matos léger et surtout trop de vent en vallée du Rhone. Déjà Ceillac c'était juste limite pour moi, demain séance de Cobra 

Sadi 22 ou sadi rien ?
Salut,
Pas de cross mais la découverte d'un site vraiment sympa et facile.
Certes c'est pas tout proche, mais le site vaut vraiment le déplacement.
Merci à Kinder et Seb Choubi pour la navette
et à Seb "chounier" pour l'invitation
.
FredP

Sadi 22 ou sadi rien ?
salut a tous
Samy,la Bete,et moi avons ouvert nos ailes a aiguebelette ,et 4h50mn plus tard avec des haut et des bas.......
on a replier quelques km plus loin un peut apres cognin les gorges !!
quel vol......et quel retour ......dommage pour samy (il a lustrer les pylônes edf 2 heure durant)
super journée
Magnifique , belle reprise...

Sadi 22 ou sadi rien ?
eh oui Miguel ,
il a les crocs notre congestus, et heureusement qu'il a arrêté 2 ans sinon c'était 12h de récup
Sadi 22 ou sadi rien ?
Congestus aimerait mettre sa trace sur la CFD, si quelqu'un peut lui donner un coup de main avec le flymaster (je crois) 

Sadi 22 ou sadi rien ?
Salut Thierry,
J'ai un Flymaster NAV et j'utilise GPS DUMP (télécharge le petit logiciel et on regardera après).
@+