Mercredi 8 mai
Mercredi 8 mai
Demain je pense aller voler dans les alpes, St Hil en première intention, sinon Marlens, à voir ce soir en fonction de la météo.
Mercredi 8 mai
T'es une coquine Fred
On sait comment ca va se terminer cette journée avec les ardechois
Pour moi un vol dans le pilat
Peut etre de l'oeillon ou de la jass

Mercredi 8 mai
Hello,
J'ai quelques biplaces à faire aujourd'hui. Je serai à 11H à l'atterro des Brondelles pour monter à l'Oeillon Est. Si d'autres veulent monter...
Mercredi 8 mai
Hello,
Je monte par le Bessat, je passerai au Rond point vers 10h40 si il y a des candidats passagers 

Mercredi 8 mai
Bonjour,
Après cette belle journée de vol d'hier,
Merci à ...
Glaviott pour le café,
Cathy pour le gâteau,
Marc, John, pour les navettes,
Houla pour son côté 4ème dimension,
Grok pour ses quolibets contre le 3ème âge, (j'ai tout noté!)
Aux absents (Fred, Jean, Jacky, Samy, Bouchap,...) qui nous ont bien fait rire,
Lapin, La picole, la Bête, et les autres présents ... qui ont tapé de bon cur sur les absents (de vrais sujets de BéDé...) !
...
Mercredi 8 mai
m'en fout : [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20127533]
désolé Cécé 

Mercredi 8 mai
en réel ça donne pas tant que ça, mais on sentait bien le passage de la dégueulante au thermique !
D'ailleurs je l'ai prise encore une fois proprement sur la gueule juste avant le st eynard ! maintenant je commence à avoir l'habitude, gros flap flap suivi instantanément d'une bascule arrière rapide à 45° à vu de nez, là je lève les yeux et attends de voir dans quel état elle repasse au dessus de ma tête, puis un contrôle et ça repart dans l'abattée ! le gars qui était 15m en dessous par contre il a levé les yeux effrayé de peur que je lui tombe dessus
!
Chartreuse très tonique et obliger de rester concentré tout du long, Savoyarde royale et Bauges hyper bien.
Regarder sur la trace à la dent de Crolles, obliger de se refaire dans le manival, je me jette sur la gencive et ça le fait pas, du coup obligé de redescendre en bas de Manival et de tout remonter pour se jeter plus haut sur la dent qui est repassée au soleil mais avec 15 de S, ça monte toujours un peu plus loin.
P.S pour Louloute j'ai enroulé en miroir avec une Usp2 après il m'a mis un vent !

Mercredi 8 mai
Je remarque que tu n'as pas l'esprit jouheur tu aurais pu essayer de reboucler vu le plaf et la j'avoue que !!! mais non on sait que tu potasses les trasses des copains et tu essaies de faire 100m de plus .Un peu d'initiative ! Moi j'avais l objectif de reboucler mais j'ai fait une erreur technique tanpis !
Mercredi 8 mai
Je pense que si la crasse n'avait pas couper la convection en fin d'aprem, c'était possible de faire un bout de chemin du retour avec ces plaf, même avec le sud. Sans le voile, j'aurais essayé de retraverser les beauges. Mais on aurais pas bouclé, je pense qu'on aurais posé à Bramfarine.