dimanche 5

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Goeland42

dimanche 5

Message par Goeland42 » dim. 5 mai 2013 09:24

Préparez les serpettes, les tronçonneuses, les débroussailleuses... on se retrouve à l'Oeillon (:) Plus sérieusement, je pense y faire un petit tour mais pourquoi pas un petit Valfleury car avecc cette tendance NE, ça devrait bien y voler si c'est pas trop fort à Bouthéon.

Golden

dimanche 5

Message par Golden » dim. 5 mai 2013 09:31

Ca marche pour nous pour aller faire un tour sur Valfleury pas bien le temps de faire des kil en voiture _o_. À quelle heure tu y seras? Merci si possible de garder ton tel allumé ;-) En attendant on retourne à notre débrouissallage, quelle galère impossible de tondre tellement est sol est gorgé d'eau :O Pour le Puy sur météo blue annoncent quand même un peu de vent, à chaque fois que j'ai été c'était trop venté alors préfère choisir un we plus certain ;-) Pour Valfleury ca parait quand même venté, grand soleil ce matin mais ca va se bâcher..

legeantvert

dimanche 5

Message par legeantvert » dim. 5 mai 2013 09:51

Je vais essayer chaspihac 13 h au rond point de st etienne il reste 4 places pour des motivees dans le traffic des montbrisonais

ben

dimanche 5

Message par ben » dim. 5 mai 2013 09:51

bonjour, dommage je vous aurais bien rejoins à croix blanche (en habitant a cellieu !). mais je suis dans le bojo, peut être une prochaine fois pour vous faire la navette. si qq a le temps de monter rajouter qq flameches pour la biroute de l'attero ce serai sympa. bons vols ;-)

Djack

dimanche 5

Message par Djack » dim. 5 mai 2013 10:53

J'irai faire un tour a Valflo debut aprem.

Goeland42

dimanche 5

Message par Goeland42 » dim. 5 mai 2013 10:57

Super je te passerai un coup de fil Jack pour savoir si ça vole.

Golden

dimanche 5

Message par Golden » dim. 5 mai 2013 11:20

Bon ben je t'appelerai Jacky ;-) Ce se couvre gentillement comme annoncé par MB..

Djack

dimanche 5

Message par Djack » dim. 5 mai 2013 11:55

Ouiais ca commence...

legeantvert

dimanche 5

Message par legeantvert » dim. 5 mai 2013 12:13

Trop fort a chaspinhac les locaux repartent

Goeland42

dimanche 5

Message par Goeland42 » dim. 5 mai 2013 12:23

J'arrive a valflo. Ça semble volable. Je vous tiens au jus.

Longfred

dimanche 5

Message par Longfred » dim. 5 mai 2013 13:01

on va faire du nettoyage ???

legeantvert

dimanche 5

Message par legeantvert » dim. 5 mai 2013 13:04

J'arrive dans 20 min

Golden

dimanche 5

Message par Golden » dim. 5 mai 2013 13:04

Pffff, on hésite entre voler et bosser! :-/

Longfred

dimanche 5

Message par Longfred » dim. 5 mai 2013 13:32

on va nettoyer vers l'oeillon avec le lapin

Golden

dimanche 5

Message par Golden » dim. 5 mai 2013 13:56

Bon nous bossons, ca ne vous empêche pas de venir boire un coup et manger une gauffre à 4h, j'ai reçue hier mon gauffrier de compet 8DBD

Djack

dimanche 5

Message par Djack » dim. 5 mai 2013 19:38

Trop fort et rafaleux a Valflo. Pas assez axé au Planul (dixit Le Lapin). Mais me mettre a la petanque....

Golden

dimanche 5

Message par Golden » dim. 5 mai 2013 20:29

Et mes gauffres Jackou? Chaly j'ai fais travailler tes 2 petites nièces qui cherchaient de l'herbe pour leur cocottes, elles sont trop mimi (k)

charly

dimanche 5

Message par charly » dim. 5 mai 2013 20:59

Salut, Pour nous pas facile aujourd'hui. On a laissé tomber le Beaujo pour rester chez nous mais on aurait pas dû. Conditions difficiles et fortes chez nous, puis à 15h on voit débouler les premières voiles qui étaient partie du Beaujo : Thierry, Fredo, Ludo et Ben. La moutarde me monte au nez et je sors la machette du sac pour me la mettre entre les dents (pas d'allusions obscènes Lataune et Djack...). Finalement je fais difficilement le plaf et emboite le pas du Beaujo pour mourir 20 km plus loin avec les gars du beaujo... Je m'étais mis en mode têtard vent de cul (::). Joli vole du team beaujo. Après bière, navette et tout le toutime. Les plafs du jour : 2000 pour le beaujo et 1600 pour moi avec des vario à +5. Le thermique était très haché par le météo dans les hautes couches ce qui donnais un thermique anémique à partir de 1200m. J'ai entendu Djack à la radio(::). Sinon merci à louloute pour mes nièces(;). @+

Longfred

dimanche 5

Message par Longfred » dim. 5 mai 2013 21:40

perso ça m'inquiète un peu quand je drope à + de 70 km/h en l'air et quand à 100m/sol je suis à 0 km/h en vitesse encore plus :o:o sinon ça a volé à st hil o-o

ben

dimanche 5

Message par ben » dim. 5 mai 2013 22:19

[quote le 05/05/2013 à 20:59:16, charly a dit :]Salut, Pour nous pas facile aujourd'hui. On a laissé tomber le Beaujo pour rester chez nous mais on aurait pas dû. Conditions difficiles et fortes chez nous, puis à 15h on voit débouler les premières voiles qui étaient partie du Beaujo : Thierry, Fredo, Ludo et Ben. La moutarde me monte au nez et je sors la machette du sac pour me la mettre entre les dents (pas d'allusions obscènes Lataune et Djack...). Finalement je fais difficilement le plaf et emboite le pas du Beaujo pour mourir 20 km plus loin avec les gars du beaujo... Je m'étais mis en mode têtard vent de cul [img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif]. Joli vole du team beaujo. Après bière, navette et tout le toutime. Les plafs du jour : 2000 pour le beaujo et 1600 pour moi avec des vario à +5. Le thermique était très haché par le météo dans les hautes couches ce qui donnais un thermique anémique à partir de 1200m. J'ai entendu Djack à la radio[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif]. Sinon merci à louloute pour mes nièces[img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif]. @+[/quote] c'est tout vrai ce qu'il a dit : une oryx était au dessus d'une diamir ! mais que fait la police ???8D

Répondre