dimanche 5
dimanche 5
Préparez les serpettes, les tronçonneuses, les débroussailleuses... on se retrouve à l'Oeillon
Plus sérieusement, je pense y faire un petit tour mais pourquoi pas un petit Valfleury car avecc cette tendance NE, ça devrait bien y voler si c'est pas trop fort à Bouthéon.

dimanche 5
Ca marche pour nous pour aller faire un tour sur Valfleury pas bien le temps de faire des kil en voiture
. À quelle heure tu y seras? Merci si possible de garder ton tel allumé
En attendant on retourne à notre débrouissallage, quelle galère impossible de tondre tellement est sol est gorgé d'eau
Pour le Puy sur météo blue annoncent quand même un peu de vent, à chaque fois que j'ai été c'était trop venté alors préfère choisir un we plus certain
Pour Valfleury ca parait quand même venté, grand soleil ce matin mais ca va se bâcher..

dimanche 5
Je vais essayer chaspihac 13 h au rond point de st etienne il reste 4 places pour des motivees dans le traffic des montbrisonais
dimanche 5
bonjour,
dommage je vous aurais bien rejoins à croix blanche (en habitant a cellieu !).
mais je suis dans le bojo, peut être une prochaine fois pour vous faire la navette.
si qq a le temps de monter rajouter qq flameches pour la biroute de l'attero ce serai sympa.
bons vols 

dimanche 5
Bon ben je t'appelerai Jacky
Ce se couvre gentillement comme annoncé par MB..

dimanche 5
Bon nous bossons, ca ne vous empêche pas de venir boire un coup et manger une gauffre à 4h, j'ai reçue hier mon gauffrier de compet 

dimanche 5
Trop fort et rafaleux a Valflo.
Pas assez axé au Planul (dixit Le Lapin).
Mais me mettre a la petanque....
dimanche 5
Et mes gauffres Jackou?
Chaly j'ai fais travailler tes 2 petites nièces qui cherchaient de l'herbe pour leur cocottes, elles sont trop mimi 

dimanche 5
Salut,
Pour nous pas facile aujourd'hui. On a laissé tomber le Beaujo pour rester chez nous mais on aurait pas dû.
Conditions difficiles et fortes chez nous, puis à 15h on voit débouler les premières voiles qui étaient partie du Beaujo : Thierry, Fredo, Ludo et Ben.
La moutarde me monte au nez et je sors la machette du sac pour me la mettre entre les dents (pas d'allusions obscènes Lataune et Djack...).
Finalement je fais difficilement le plaf et emboite le pas du Beaujo pour mourir 20 km plus loin avec les gars du beaujo... Je m'étais mis en mode têtard vent de cul
.
Joli vole du team beaujo.
Après bière, navette et tout le toutime.
Les plafs du jour : 2000 pour le beaujo et 1600 pour moi avec des vario à +5. Le thermique était très haché par le météo dans les hautes couches ce qui donnais un thermique anémique à partir de 1200m.
J'ai entendu Djack à la radio
.
Sinon merci à louloute pour mes nièces
.
@+

dimanche 5
perso ça m'inquiète un peu quand je drope à + de 70 km/h en l'air et quand à 100m/sol je suis à 0 km/h en vitesse encore plus 
sinon ça a volé à st hil 

dimanche 5
[quote le 05/05/2013 à 20:59:16, charly a dit :]Salut,
Pour nous pas facile aujourd'hui. On a laissé tomber le Beaujo pour rester chez nous mais on aurait pas dû.
Conditions difficiles et fortes chez nous, puis à 15h on voit débouler les premières voiles qui étaient partie du Beaujo : Thierry, Fredo, Ludo et Ben.
La moutarde me monte au nez et je sors la machette du sac pour me la mettre entre les dents (pas d'allusions obscènes Lataune et Djack...).
Finalement je fais difficilement le plaf et emboite le pas du Beaujo pour mourir 20 km plus loin avec les gars du beaujo... Je m'étais mis en mode têtard vent de cul [img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif].
Joli vole du team beaujo.
Après bière, navette et tout le toutime.
Les plafs du jour : 2000 pour le beaujo et 1600 pour moi avec des vario à +5. Le thermique était très haché par le météo dans les hautes couches ce qui donnais un thermique anémique à partir de 1200m.
J'ai entendu Djack à la radio[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif].
Sinon merci à louloute pour mes nièces[img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif].
@+[/quote]
c'est tout vrai ce qu'il a dit : une oryx était au dessus d'une diamir !
mais que fait la police ???