Mercredi 3

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
jeanp

Mercredi 3

Message par jeanp » mar. 2 avr. 2013 14:24

Bonjour le pilat, Encore dispo mercredi, destination à fixer ce soir: St Hil ou les limouches

Golden

Mercredi 3

Message par Golden » mar. 2 avr. 2013 14:41

Hello, A voir ce soir. Je ne préfère plus dire que je viens et ensuite ne peut pas venir à cause du travail! Bref si Grenoble, je dois récupérer une Usp2 que j'ai acheté pour enfin voler avec! On se tient au courant.

Longfred

Mercredi 3

Message par Longfred » mar. 2 avr. 2013 20:36

je vous dirais plutôt le banchet ou la jass, c'est les seuls endroits où les émagrammes sont biens ! enfin ... de toutes façons je bosse ... m'enfin faut que je tienne compagnie à l'Ionnisateur

charly

Mercredi 3

Message par charly » mar. 2 avr. 2013 21:19

Salut Les gens travaillent trop....(!!) N'en faite pas trop non plus ça risquerait de se voir.... @+

Goeland42

Mercredi 3

Message par Goeland42 » mar. 2 avr. 2013 22:32

Hello, Pour moi ce sera certainement Saint Hil demain. Si vous voulez des infos sur la météo, appelez-moi.

skyalesse

Mercredi 3

Message par skyalesse » mer. 3 avr. 2013 19:42

(+)(+) bien joué john avec des plafs comme ceux ci

Goeland42

Mercredi 3

Message par Goeland42 » mer. 3 avr. 2013 19:53

Hello, En effet, c'était pas facile aujourd'hui... Transition Granier Savoyarde à 1580m, j'avais jamais fait! Savoyarde - Brame farine à 1780m non plus... c'est bon quand ça remonte de bas comme ça! Et puis les voiles d'aujourd'hui, c'est vraiment grave perf quand même! Par contre, j'ai peut être mis le bout d'aile gauche dans le ZIT de Grenoble donc pas sur que ce soit validé. M'enfin... Pilat - Ardèche 1-0 aujourd'hui!

Longfred

Mercredi 3

Message par Longfred » mer. 3 avr. 2013 20:23

meteoblue ne s'était pas trop trompé alors (+) super vol John (+) chez nous c'est resté hyper laiteux

thecook

Mercredi 3

Message par thecook » mer. 3 avr. 2013 20:36

Super John(+) super vol Bravo a Jean aussi

glaviott

Mercredi 3

Message par glaviott » mer. 3 avr. 2013 20:40

salut bravo John(+)(+), j'suis passé par le banchet cette après midi pas beaucoup de voiles !!

Longfred

Mercredi 3

Message par Longfred » mer. 3 avr. 2013 20:50

[quote le 03/04/2013 à 20:40:21, glaviott a dit :]salut bravo John[img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif], j'suis passé par le banchet cette après midi pas beaucoup de voiles !! [/quote] ça y est il fait de l'intox comme le lapin (no)(no)

Goeland42

Mercredi 3

Message par Goeland42 » mer. 3 avr. 2013 21:04

Ici aussi on y voyait rien. Du Saint Genix je ne voyait pas Saint Hilaire. :o

Longfred

Mercredi 3

Message par Longfred » mer. 3 avr. 2013 21:10

je commence à m'échauffer pour le début de semaine prochaîne ils annoncent du mieux

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités