Gromanche au soleil

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
lapin_lubrique

Gromanche au soleil

Message par lapin_lubrique » sam. 2 mars 2013 20:27

Bonsoir Demain on a la visite du grok dans le pilat Il devrait faire beau avec peu de vent Rdv Chez moi a 10h45 pour un caf avant de monter au pilat Des partants ?

couillus

Gromanche au soleil

Message par couillus » sam. 2 mars 2013 20:34

YES !!!!

Damien

Gromanche au soleil

Message par Damien » sam. 2 mars 2013 22:46

Salut, moi j'irais l'après midi. Essayez de laisser un message pour savoir où vous êtes et où ça vole!

Djack

Gromanche au soleil

Message par Djack » dim. 3 mars 2013 07:07

Oui YES aussi

Djack

Gromanche au soleil

Message par Djack » dim. 3 mars 2013 09:13

Ca se decouvre coté Pelu ?

Svv

Gromanche au soleil

Message par Svv » dim. 3 mars 2013 09:14

Absents.Bons vols;o)

Lataune

Gromanche au soleil

Message par Lataune » dim. 3 mars 2013 09:45

Bonjour, Je viens de Pélu... Cx de Montvieux : Brouillard -2°C... Côté Oeillon : Brouillard... Au Bessat : Soleil ! Faut attendre un peu...

lapin_lubrique

Gromanche au soleil

Message par lapin_lubrique » dim. 3 mars 2013 09:48

Pelu toujours dans la m....

Lataune

Gromanche au soleil

Message par Lataune » dim. 3 mars 2013 09:50

... On peut mettre 12h30 aux Poubelles ?....

zing

Gromanche au soleil

Message par zing » dim. 3 mars 2013 09:50

salut à tous Actuellement tout bâché côté valla en gier, avec visi à 150 m au niveau de luzernod et vent du Nord de 5 km/h, mais l' ambiance devient lumineuse comme si ça voulait se lever... Je ne pourrai pas voler ce jour (je fais "nounou"): profitez en bien!

glaviott

Gromanche au soleil

Message par glaviott » dim. 3 mars 2013 09:50

bonjour pour l'instant ça fait pas envie ....:gr

Djack

Gromanche au soleil

Message par Djack » dim. 3 mars 2013 11:18

En attendant que ca se decouvre, pour eviter un malaise comme il y a 15 jours, je vais manger avant d'avoir faim !

lapin_lubrique

Gromanche au soleil

Message par lapin_lubrique » dim. 3 mars 2013 12:02

On est a pelu avec l équipe 1 de la liouffe On monte a l oeillon

Longfred

Gromanche au soleil

Message par Longfred » dim. 3 mars 2013 12:07

perso 13h30 aux poubelles

Djack

Gromanche au soleil

Message par Djack » dim. 3 mars 2013 12:13

Ok

ailexhere

Gromanche au soleil

Message par ailexhere » dim. 3 mars 2013 12:44

Bonjour, Je suis aux poubelles, je peux attendre un moment si certains sont intéressés J'attends jusqu'à 13:00 Fred P

Djack

Gromanche au soleil

Message par Djack » dim. 3 mars 2013 19:11

T'etais ou aixelere ? On t'as pas vu. Bonne journée de 3 vols, j'ai reussi a poser au chateau et ainsi eviter l'humiliation de l' equipe 1 de la Liouffe. Y avait presque le monde des grands jours.

Lataune

Gromanche au soleil

Message par Lataune » dim. 3 mars 2013 19:56

Bonsoir, ... merci au Lapin pour avoir cru à ce 3 ème et dernier vol ! (+) ... merci à l'équipe de la Liouffe pour tous les hors-terrain ! :oZ ... merci à Guytou pour la raideur de son cigare ! :gr ... merci à Glaviott qui est toujours mon copain, malgré tout ce que je lui ai fait ! (k) ... merci à la Grande pour la navette ! ;) ... merci à tous ceux qui ont poussé mon Tepee ! _o_

zing

Gromanche au soleil

Message par zing » dim. 3 mars 2013 21:19

Les conditions étaient comment? Quel déco? En plus il faisait beau... En tout cas bien joué, à bientôt

charly

Gromanche au soleil

Message par charly » lun. 4 mars 2013 08:30

Salut, Merci à tous, - Pour le lapin et son accueil sans fausse note, il avait dû beaucoup réviser, très concentré quand il servait le café mais un peu tremblant à l'idée dans renverser quelques gouttes sur Guytou!(+) - Merci au soleil d'avoir réchauffé nos âmes :); - Merci à la Grande de ne pas avoir cherché notre Grande et d'avoir ainsi évité un combat perdu d'avance (il est élagueur !) (+) Bref, merci à tous les indiens du Pilat, au Tepee du vieux sorcier et ses visions, dommage qu'il ne soit entrée en transe que pour la montée dans la neige ;-) ! A bientôt

Répondre