sadi 6 alpes

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Longfred

sadi 6 alpes

Message par Longfred » sam. 6 oct. 2012 11:41

bein ce qui nous fait hésiter c'est que c'est fort en vallée du rhône et au dessus il y aurait moins ??? 2 couches de vent ?

greg

sadi 6 alpes

Message par greg » sam. 6 oct. 2012 11:41

14h chuyer

Lataune

sadi 6 alpes

Message par Lataune » sam. 6 oct. 2012 11:47

Bonjour, [quote LongFred a dit le 06/10/2012 à 11:41:04]et au dessus il y aurait moins ??? 2 couches de vent ?[/quote] ... c'est ce que confirme les émagrammes d'une part, et MétéoBlue d'autre part (Windspot).

Djack

sadi 6 alpes

Message par Djack » sam. 6 oct. 2012 11:47

MF a revu a la baisse. Mais a bron toujours 25 de sud. Y aura des biplaceurs ?

greg

sadi 6 alpes

Message par greg » sam. 6 oct. 2012 12:16

Oui mais sans biplace ;-)

Lataune

sadi 6 alpes

Message par Lataune » sam. 6 oct. 2012 12:32

Re- 13h15-30 en bas....

legeantvert

sadi 6 alpes

Message par legeantvert » sam. 6 oct. 2012 12:44

Ok

jeanp

sadi 6 alpes

Message par jeanp » sam. 6 oct. 2012 12:47

j'y serais aussi

legeantvert

sadi 6 alpes

Message par legeantvert » sam. 6 oct. 2012 20:21

Une apres midi bien sympatique 3 h de soaring quelques entrainements au babet (au fait les gars il n'y a qu'une place !) je regrette quand meme une chose c'est d'avoir atteri trops tard car j'ai loupe la tarte de Madame Choubi Maintenant je comprend pourquoi Jacky avais de grosse joues !

Lataune

sadi 6 alpes

Message par Lataune » dim. 7 oct. 2012 08:12

Bonjour, Histoire de faire un peu de mal aux absents.... c'était [g]LA[/g] journée de vol à ne pas rater ! ... Avec un début d'après-midi un peu chaud pour les décollages et les reposes déco. Les pins entourant l'aire d'envol, semblent toujours aussi gluants pour les voiles ! (;) Et les genêts toujours trop grands pour les pilotes de petite taille ! (;) Le challenge étant l'aller-retour à la "madone", nombreux furent les candidats ... et l'on vit des retours difficiles, voire impossibles ! _o_ On ne citera personne pour ne pas froisser !!! 8-) D'aucuns sont revenus à pied, d'autres (sûrement plus beaux) en stop ! (??) Une belle ambiance, malheureusement entachée par les quolibets misogynes de quelques mâles en défaut de testostérone, à l'encontre de la brave madame Choubi !:o (Jacky pourquoi t'es pas sympa avec elle ?) D'autant qu'elle avait confectionné avec amour une superbe et délicieuse tarte... mame Choubi est bien la reine des tartes ! Bon je sors....:gr ...

Djack

sadi 6 alpes

Message par Djack » dim. 7 oct. 2012 09:28

Hé Ho....d'abord de la tarte je n'en ai point mangé...z'avez tout bouffé en bas. Moi misogyne ? Que nenni, je lui ai simplement rapporté tes propos: -Elle a fait la vaisselle avant de venir sur le deco? -Elle conduit pas si mal que ca pour une femme ? -Alexandra sera le 1er kinder volant....etc etc.... les pires je les gardes, car la decence m'interdit toute divulgation. J'ai juste finit le gateau au chocolat..... C'est vrai que Judicapi est vraiment petit....ou sont-ce les genets qui sont trop haut ?

glaviott

sadi 6 alpes

Message par glaviott » dim. 7 oct. 2012 09:59

Bonjour Vous avez du bien vous marrer !! Deux jours de stage dans l'année et c'est les deux jours où ça vole d'enfer dixit " la Picole ":s J'ai entendu dire qu'il y avait eu de nouveaux babêts !! rien de bien méchant j'espère !!! j'ai eu l'impression que Pidélium a tout fait pour m'éviter !!! Il ne voulait certainement pas me dire bonjour (;) Et puis voir le MINOU à vélo, ça valait le coup que je m'arrête 5 minutes ....:x PS: Lataune ne prète pas ta voile à n'importe qui, le mec c'est permis de faire des 360 engagés au dessus de chez moi !!! Je sais pas qui c'était mais il avait l'air bon pilote .....

Sebchoubi

sadi 6 alpes

Message par Sebchoubi » dim. 7 oct. 2012 10:39

Bonjour à tous et toutes (c'est Mme Choubi à la plume), Je me vois, au vu des posts précédents, dans l'obligation d'apporter quelques réponses aux horreurs, infamies, cruautés etc... déposées par certains dont je n'ai nul besoin de préciser les noms. Déjà, je tenais à préciser que je suis outrée qu'une personne comme moi : douce, délicate, tendre, fragile, discrète et d'une grande bonté, se trouve méler à tout ça. Du coup, à ma grande peine et en vue de ma défense, je me suis trouvée dans l'obligation ce matin : 1/ De m'incrire à un cours de chasse dédiée à la "galinette à voile" qui, pour ceux qui ne la connaisse pas, est : à plumes multicolores (brun - blond - roux - grise) voir sans plume, au caractère tout particulièrement moqueur, au langage plus que vert et dont toutes les compagnes ou presque ont dû, par dépis, fuir les sites de parades amoureuses. 2/ M'inscrire à un cours de cuisine pour la préparation de petits plats surprises dont je m'assurerais, sous menaces, de la consommation pendant la sortie des Barronies. 3/ Et finalement à un cours de conduite pour permettre à tout à chacun de profiter de chaques virages , côtes et descentes de mes multiples récup (bandes d'ingrats !!!!!). Chaleureusement, Votre dévouée. Mme CHOUBI :-p

Svv

sadi 6 alpes

Message par Svv » dim. 7 oct. 2012 20:06

Bravo Alex, je suis de tout coeur avec toi.

Djack

sadi 6 alpes

Message par Djack » dim. 7 oct. 2012 20:14

Moi aussi, si tu veux Alex, je te donnerais les noms .

Lataune

sadi 6 alpes

Message par Lataune » dim. 7 oct. 2012 20:15

Bonsoir, Jacky fayot !!!... Suis sûr qu'il veut du gâteau ! :M

Sebchoubi

sadi 6 alpes

Message par Sebchoubi » lun. 8 oct. 2012 15:06

Bonjour à tous, Pour info, Samedi, nous avons récuperer sur le déco de pavezin, le cache du compartiment à piles d'un 5020 GPS. Merci de vous signaler par [url=http://pilat.les-forums.com/user/153/]MP[/url] si cet accessoire vous appartient !

charly

sadi 6 alpes

Message par charly » lun. 8 oct. 2012 17:02

Salut, Bravo Alex, si vous venez dans les Baronnie tu auras le soutien de mon Alexandra ! (qui doit conduire aussi mal que toi, mais qui cuisine aussi bien que toi...). Lors de cette sortie également, et si Guytou se libère, il pourra effectuer des recups avec son T3 syncro. Je pense que certaines mauvaises langues vont trouver que tu conduis en toute sécurité après ça. dans le club il me semble que seul Couillus à eu le plaisir de faire une navette avec lui :O. Courage jusque là ! @+

jeanp

sadi 6 alpes

Message par jeanp » lun. 8 oct. 2012 17:17

Je me souviens d'une navette à St André les alpes, où j'en avais les mains moites :gr

Répondre