Maëlx-69 : Également je monte à la jasserie pour faire un plouf à 9h - dimanche 07:53
Bernard : Hello
Tu pourras donner les conditions à la jass
stp - dimanche 08:47
Max : Salut,
Avec Minou rdv à 9h30 au barrage du Dorlay , direction à pied là Jasserie pour vol rando. Des volontaires ? - dimanche 08:49
Goepp : Je monte plus tard - dimanche 08:49
Bernard : Dac merci - dimanche 09:14
Jonathan : Salut. Je vais monter à l'Oeillon pour décoller en Est. Rdv 10h médiathèque de Pelussin si vous souhaitez profiter de la montée. - dimanche 09:28
Maëlx-69 : Pour rappel
je si pas si vous êtes au courant, je viens d’apprendre qu’il est interdit de ce promener , chasser, ramasser champignons, atterrie,… dans le près des vaches à cause de la maladie « dermatose » il me
Semble. - dimanche 09:29
Patrick : Salut. Bien intéressé. Je serai au rendez-vous. - dimanche 09:32
Max : Salut à tous, message du propriétaire du Moulin du Bost, INTERDICTION DE POSE AU MOULIN DU BOST TANT QU IL Y A DES VACHES. Malheureusement le problème risque de durer à cause de la maladie. Merci à tous - dimanche 09:38
Maëlx-69 : D’accord merci 🙏 - dimanche 09:40
Goepp : Ok bien entendu qu'il faut s'y plier mais ça ne rime a rien ... Ils ont peur que tu transportes une mouche a l'autre bout du département ? 😂 - dimanche 09:40
Max : Steph oui. A priori l infection est venu de Savoie à St Laurent de Chamousset dans le Rhône. Et on est donc dans le périmètre de sécurité 50km - dimanche 09:42
Djack : Et si il met ses vaches dans le près du haut ou du bas et qu'il nous laisse le pré du milieu ? - dimanche 09:43
Max : Ils ont interdictions de déplacer des vaches d un près à un autre pour le moment - dimanche 09:44
Max : C est pas le moment de jouer aux cons, à moin que l on veuillent perdre l attero du Moulin du Bost. C est son cheptel qui est en jeu car ils abattent tout en cas de maladie - dimanche 09:45
Djack : Oui évidemment.
Steph et Squale trainés pas trop dans le coin .....avec votre COVID...une balle est vite arrivé! 😉 - dimanche 09:47
Sébastien : Je passe à Pélussin dans 15 minutes si il y a des intéressés - dimanche 10:11
Matthieu : Salut tout le monde, il y a les virades de l'espoir à Pélussin, c'est très compliqué pour se garer surtout à la médiathèque. - dimanche 10:11
Bernard : Pas une pic au déco
Et pas de vache à l atero - dimanche 10:14
Bernard : D'air* - dimanche 10:14
Max : C'est que tu dois pas les voir, il m à bien écrit qu elles y sont. INTERDIT D Y POSER - dimanche 10:17
Max : On veut faire perdre l attero ? - dimanche 10:17
Matthieu : Je suis garé au kebab de poussin il reste quelques places de parking pour ceux qui sont intéressés et moi j'ai trois places pour monter à l'Œillon - dimanche 10:18
Goepp : Si Jass posez aux Sagnes en haut - dimanche 10:21
Bernard : 👍 - dimanche 10:27
Bernard : Si Jass posez aux Sagnes en haut - dimanche 10:27
Nic'haut : Une voie en l'air entre oeillon et et baronette - dimanche 11:31
Nic'haut : Viens de faire demi tour car perd pas mal d'alti. Ça sent attero à champailler - dimanche 11:33
Bernard : Une voile vient de se mettre en l'air à l'oeillon Sud - dimanche 11:33
Guillaume : Et elle vient de poser 😁 merci pour ta présence rassurante pour un premier vol ici ! - dimanche 11:39
Max : La Jass il y a rien. On filent pied à l Oeillon avec Minou - dimanche 11:53
Jonathan : C'est face au déco de l'Oeillon mais pour le moment, pas assez de thermique pour reposer en haut - dimanche 12:14
Coquillus : Du monde pour 13h ? - dimanche 12:17
Max : Ou ?à peu on sera à pied 😭😭 - dimanche 12:19
Goepp : Je vais monter pour 13h15 ou 13h30. - dimanche 12:20
Coquillus : Non mais je parle pour les êtres humains qui se déplacent en véhicule 🤣 - dimanche 12:20
Goepp : Si besoin d'encadrement pour des Piou Piou fait signe. - dimanche 12:21
Guillaume : Content d'avoir ploufé ce matin, ca se couvre bien et vent de cul pour le moment a l'oeillon sud - dimanche 12:42
Jonathan : C'est en train de passer arrière également à l'Oeillon Est. Quelqu'un à la Jasserie pour les conditions ? - dimanche 12:47
Jonathan : De nouveau face en Est. On est 3 à se préparer - dimanche 12:58
Max : Posé aux brondelles - dimanche 13:13
ericzing : Petit face à la jass - dimanche 14:02
Jonathan : Vent faible léger face à la Jass je me prépare. Ça manque un peu de soleil pour être sûr de monter - dimanche 14:28
Goepp : Posé a verrane avec le chien depuis oeillon sud, qques bulles aux 3 dents - dimanche 14:50
ericzing : Jass; John au dessus en petits thermiques - dimanche 15:04
Max : Posé au barrage du Dorlay. Tu es où Minou, - dimanche 16:09
Sylvie : Au deco de la jass - dimanche 16:10
Max : Ok - dimanche 16:10
Goepp : Est-ce que ça tient à la Jasserie ? - dimanche 16:41
MyLev 🫐 : Nickel 😝 - dimanche 16:50
MyLev 🫐 : C'est passé à l'ombre il y a peu - dimanche 16:51
Goepp : Merci merci, j'arrive à la maison. Une autre fois. - dimanche 17:16
ton cousin serait partant si un jour tu voulais bien le prendre en paluche pour faire son premier cross....
bon demain ca s'annonce très fort, sinon j'ai la journée et je suis dispo pour aller voler...
biz chez toi cousin