Jonathan : Je serai à la Jasserie demain à partir de 11H. Quelqu'un pour laisser une voiture à l'atterrissage vers 10h30? - vendredi 21:58
Goepp : 👆 - vendredi 22:17
Goepp : Tu préfères sagnes ou Moulin ? Tu me diras ....
Bonne nuit - vendredi 22:18
Jonathan : On avise demain matin - vendredi 22:19
bourgin : Je pars de chez moi pour la Jass - samedi 10:49
Le squale : De passage une journée à la Jasserie. J’y ai dormi. À toute - samedi 11:03
Nicolas : Des infos live sur le deco de la Jass svp ? - samedi 11:10
Longfred : des motivés pour 13h croix de chaubouret pour laisser des voitures ? - samedi 11:19
Al Bundy42 : Plutôt midi pour moi à chaubouret - samedi 11:22
Max : De chez moi je vois déjà John plus haut que le deco, il enroule - samedi 11:23
Le squale : Ça tient deja un peu - samedi 11:25
Le squale : John va se poser au sommet avec facile 400 ou 500 m. Les deux autres montent également - samedi 11:36
Jp : Je monte à la jass. - samedi 11:37
Thib : Départ de Sainté dans 5 min.
S'il y en a à récupérer sur la route, faites signe - samedi 11:49
Jonathan : Bon en thermique au saut du Gier. J'ai réussi à monter vers 1900m. Tous ceux qui sont allés au saut du Gier ont réussi à monter pour le moment ( pilotes ) - samedi 11:56
Jonathan : Vous êtes en retard les crosseurs 😄 - samedi 11:57
Flavin Jeremy : Je décolle à oyon est ça semble bien bon - samedi 15:36
Flavin Jeremy : Ça vole encore bien a oeillon E ça repose au deco - samedi 16:49
Alex Le Duc : Je repasse par luzerno dans 15 minutes - samedi 18:30
Thib : La Jasserie
Ça vole encore
Jon en Alpina 4 😁 - samedi 18:54
Bonsoir,
L'AG approchant, il est rappelé aux membres du club qui seraient en mal de reconnaissance, que l'accès au podium des Babets est réservé uniquement à ceux qui se crashent sur des arbres !
Tout cratère sur talus, pentes herbeuses, petits épineux, bruyères, myrtilles... ne sera pas pris en compte.
Le jury se montrera intraitable, et c'est tout à son honneur !
Bonjour,
... non ! Mais c'était juste un clin d'oeil à un membre qui dernièrement s'est mis en situation de babet ... sans les arbres en dessous !
Comme la délation n'est pas mon sport favori , il peut dormir tranquille....
loin de là, mon intention de nuire au classement final
NB: Il est a noté que pour certain pilote , des genets ou bruyères peuvent devenir similaire à une foret vierge
ça a l'air d'aller mieux la bête !! tu t'es remis de tes grosses émotions ???
faut que t'arrêtes les vols du jeudi en Spiruline ça ne te réussit pas !
à chaque fois tu reviens tout tremblotant et de la même couleur que ta veste !