Le nonze

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Djack

Le nonze

Message par Djack » sam. 11 août 2012 07:31

Buenas dias. Dois pas rester grand monde dans le pilat...a part quelques vieux ours...donc un petit oignon nord ou est ?

legeantvert

Le nonze

Message par legeantvert » sam. 11 août 2012 09:15

Bonjour je suis peut-être dispo

marc

Le nonze

Message par marc » sam. 11 août 2012 09:55

hello, t'inquiètes Djack t'es pas tout seul 8D

Djack

Le nonze

Message par Djack » sam. 11 août 2012 09:59

13h30-45 a "les poubelles" ?

Lataune

Le nonze

Message par Lataune » sam. 11 août 2012 10:15

Salut républicain, [quote Djack a dit : ]...a part quelques vieux ours...donc un petit oignon nord ou est ? [/quote] ... J'avais complètement oublié que c'était le centenaire de la blague sur les "Ours".... bon anniversaire les ours ! BD

skyalesse

Le nonze

Message par skyalesse » sam. 11 août 2012 10:16

c'est trop tard 13h30, c'est une face est :-/:-/ personne ne veux manger la haut?

Djack

Le nonze

Message par Djack » sam. 11 août 2012 10:57

Je recup JJ vers 12h30-45 a la terrasse et after go les poubelles.

Lataune

Le nonze

Message par Lataune » sam. 11 août 2012 10:58

Re- T'inquiète La Bête, l'émagramme n'est pas terrible du tout....

Djack

Le nonze

Message par Djack » dim. 12 août 2012 07:01

Bijour. Bien sympa hier. 1er vol en Est un peu tonique. Lataune est parti sur St-J-M-M mais s'est arrété a Veranne, alors que la béte et moi en direction de Grenoble nous nous sommes a rrétés aux brondelles. 2ieme vol beaucoup plus cool de en Nord, on etait 7 ou 8 et posés un peu partout autour de Pélu et Roisey. Ps pour Glav. J'ai bien été gentil avec Lataune en prenant soin de ne pas etre plus haut que ses pieds et je lui ai fait la recup pour pas le fatigué.

Lataune

Le nonze

Message par Lataune » dim. 12 août 2012 16:15

Bonjour dominical, Petit retour sur la journée estivale de samedi 11... Comme susdit par Jackouille, la journée fut très sympa. Que Glaviott se rassure, les conditions n'étaient pas suffisantes pour avaler des kilomètres.... Nonobstant, "La Bête" pensait sûrement grimper au-delà de 4000 m, car il arborait au décollage une chaude cagoule noire et un épais blouson fluo comme ceux que portent les alpinistes en mal de Mont Blanc. ( Était-ce pour bénéficier de l'effet sauna et perdre un peu de poids ??... (::) ). On aura aussi découvert que Marc jaspine comme à la City, mais avec de nombreux trous dans le vocabulaire... Jacky qui se la péte d'être allé aux States a préféré faire silence radio ! :o Il veut bien aider les copains, mais uniquement pour finir leur assiette au restau ! :gr Merci quand même à lui pour la récup de Véranne, et merci d'être resté plus bas que moi durant ces 2 vols... Une bien belle ambiance et pas mal de costards sur mesure pour les absents !!! Comme d'hab ! ;-)

thier

Le nonze

Message par thier » dim. 12 août 2012 20:01

Hello, Pour avoir partagé une partie de la journée avec Glaviott, je peux rassurer Lataune en confirmant que le prêt à porter s'exporte très bien hors du pilat !

Répondre