je dis neuf
-
Lataune
je dis neuf
Salut à tous,
Je pense que pour être à l'aise en l'air aujourd'hui, il faudrait un "gainage" de body-builder !...
On verra peut-être ce soir ... mais j'ai des doutes.
Bon après-midi.
-
couillus
je dis neuf
A mon avis la balise est détraquée, hier soir je suis monté pour rien a l'antenne ( trop NO ) et la jass annonçait SSO
-
Lataune
je dis neuf
Salut Couillu,
Je pense comme toi, ça fait à peu près 10 jours que du sud apparait parfois alors que le nord est installé partout !....
-
Djack
je dis neuf
Bijour a tout le monde.
Hier a 18 ca finissait de voler sur la jass...et j'ai fait un plouf du planil; qui n'etait pas suffisament alimenté.
-
phenix42
je dis neuf
[a ]http://vernay.damien.pagesperso- orange.fr[/a]
avec cette station et lien météo y'a possibilité de vite controlé ci la balise sonne juste !!! c'est juste au bessat...
-
Lataune
je dis neuf
Bonsoir,
Pour Phenix42 :
Cette balise est connue depuis 2011, mais c'est bien de le rappeler.
Je thésaurise depuis mars 2012, les données "vent"des 2 balises, et proposerai à la fin de l'automne une synthèse des résultats ainsi que quelques recettes pour "traduire" les valeurs Bessat en "valeurs" Jasserie.
Les 2 balises ne sont pas à la même altitude, ni dans les mêmes flux de vent, il faut donc corriger à la fois l'orientation et la vitesse du vent lues au Bessat.
Bien entendu, la station météo amateur du Bessat, donne "globalement" le bon sens du vent.
Bonne soirée.
-
phenix42
je dis neuf
Salut , tout a fait je la regarde depuis l'année dernière ou quel'un en avait parler....déjà et il est vrai que "globbalement" elle est relativement proche de celle du plateau a la jass...ta comparaison et étude des 2 devrai etre très intéressente ! merci
A+
-
plus_haut_plus_libre
je dis neuf
je mettrais aussi le balise en doute car il me semble que c'est bien la premiere année ou on a des vent d'est et d'ouest aussi souvent