Creudi 8 aout
-
Lataune
Creudi 8 aout
Hello,
L'Emagramme de ce jour est bien moins bon que celui d'hier. Plaf max 1600.
Peut-être faire un Oeillon nord en fin d'après-midi ?... A revoir vers midi.
-
skyalesse
Creudi 8 aout
salut,
en fonction du vent dans le pilat, je passerais faire un tour si vous daigner répondre au tel
ou cela sera restite à la belette ou col du branché
-
Lataune
Creudi 8 aout
... Vent N à NNO encore soutenu au niveau Jass. Vire à l'ouest au-dessus et au NNE en dessous. Les conditions devraient être aussi toniques qu'hier sinon un poil plus, car vent un poil plus fort. Vent N costaud en vallée du Rhône.
Je reste sur un vol possible ce soir à l'Oeillon... wait and see !
-
Damien
Creudi 8 aout
Si c'est trop fort à la jass, je vais peut être aller faire un tour à Valfleury ou au planil. Des partants?
-
plus_haut_plus_libre
Creudi 8 aout
[quote ]Si c'est trop fort à la jass, je vais peut être aller faire un tour à Valfleury ou au planil. Des partants?[/quote]
tien moi au courant di tu vas a valflo je ferrais bien un vol en sortie de taff vers 17h30 18H
je t'en voie mon num en mp
-
Golden
Creudi 8 aout
Oui pourquoi pas Valfleury. Léo j'ai ton num mais pas celui de Damien. Damien je te laisse le mien en MP. Merci.
-
charly
Creudi 8 aout
Leo mais comment fais tu pour faire autant de fautes ? Tu es en categorie non homologuee
-
phenix42
Creudi 8 aout
pour lataune plafond a 1950m environ a 16h30 au mont chouvet job ambert, des cum sur tout le plateaux impec !!super journé, je t'est attendu djack !! tu était ou ?
-
chounier
Creudi 8 aout
pfffffffffffffffffffff pauvre guignol.....c'est ça la différence avec une epsilon 5 et une epsilon 6....la plaf était à plus de 2000m, trace de GPS a l'appui !!!!!! j'ai au moins pris 2050m
allé job était encore très grand aujourd'hui...une heure 30 en l'air, du +5 sur le vario...
non sans rire c'était encore trop bon !!!!
bonne soirée mon rom et vive le panaché à l'attéro (il est bien ce petit nouveau avec sa mercos et sa glacière ????)
-
plus_haut_plus_libre
Creudi 8 aout
[quote ]Leo mais comment fais tu pour faire autant de fautes ? Tu es en categorie non homologuee
[/quote]
un jour je t'expliquerai comment je fait, car cela est du au cumul de beaucoup de paramètre dont le premier d'entre eux est la flemme de relire
-
skyalesse
Creudi 8 aout
Pour ma pomme
40 min de vol du soir au col du branché , dont 20 min avec 4 jeunes buses de l'année.
Dont qui était légèrement sur les nerfs au début,je savais pas si c'était du lard ou du jacky.
Alors obligé de pomper à trois reprises, elle attendait que je soi face au vent dans le thermique pour me piquer dessus, Maline la bête!!!)et après avoir enrouler ensemble, les autres un peu plus chétives nous en rejoint .( c'est con j'avais pas la GOPRO) et ensuite simulation de combat à 2 contre 2 autour de ma voile, j'en ai pris plein les mirettes.
Comme quoi les plus beaux vols ne sont pas ceux qui ont des chiffres au compteur