rookie challenge mieussy

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
sebastien

rookie challenge mieussy

Message par sebastien » lun. 29 mai 2017 12:20

je relaie l'info que certains auront déjà lue sur divers forums [url http://parapente.ffvl.fr/compet/3159] c'est une compet amicale qui a lieu pendant un week end de compet sport, donc l'intérêt est de pouvoir voler avec des cadors sans que le parcours soit compliqué à boucler. j'y ai participé l'année dernière c'était top !!! le briefing comme les pros, les balises comme les pros, et ensuite on laisse partir les compétiteurs pour se mettre en l'air dans un second temps et boucler un parcours assez facile sans être trop simple [i](perso j'ai foiré une balise, donc je ne boucle pas...mais c'était pas de ma faute hein !!!!)[/i] le tout dans une super ambiance et le cadre magnifique de mieussy. Perso j'ai adoré. Je suis passé en C cette année donc je ne peux pas m'inscrire sinon ça serait déjà fait !!! Allez-y (réservée aux voiles A/B <5.8 d'allongement). Seb

Longfred

rookie challenge mieussy

Message par Longfred » lun. 29 mai 2017 15:01

c'est là où j'ai appris donc (+)(+) (::)

charly

rookie challenge mieussy

Message par charly » lun. 29 mai 2017 17:21

Y doit y'avoir que des petites Grandes avec du duvet et la voie aigue (::)(::).

librevent

rookie challenge mieussy

Message par librevent » jeu. 1 juin 2017 07:15

Hello, Pour rappel, cette compétition est interdite aux biplaceurs car ils sont réquisitionnés pour le week-end biplace du club ! (;) Sinon ça doit être vraiment sympa à faire une compétition comme celle-là !

Répondre