28 avril - 4 mai

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Longfred

28 avril - 4 mai

Message par Longfred » sam. 11 janv. 2014 10:34

Semaine cross là ou ça volera le mieux

lapin_lubrique

28 avril - 4 mai

Message par lapin_lubrique » sam. 11 janv. 2014 18:33

Dispo;-)

Longfred

28 avril - 4 mai

Message par Longfred » mer. 9 avr. 2014 20:24

ça approche ;-)

arnaud_vienne

28 avril - 4 mai

Message par arnaud_vienne » dim. 20 avr. 2014 17:52

Bonjour à tous Excusez moi, Fred m'a parlé de cette semaine ... ça peux aller d'ou à ou l'endroit ou ça volera le mieux pour votre semaine cross, vous pensez à des lieux accessibles en voiture (en local regional ou national) ou en avion (à l'étranger). je suis en vacances à la fin de la semaine ça pourrait éventuellement m'interesser. merci de me tenir au courant le cas echeant au plaisir de partager de tres bons moments en l'air et au sol Arnaud

charly

28 avril - 4 mai

Message par charly » dim. 20 avr. 2014 20:58

Salut Arnaud, Je serai dans le même cas que toi, vacances du pont ;-). On pourra faire un vehicule de retardataire si pas trop loin. @+

Samy_

28 avril - 4 mai

Message par Samy_ » lun. 21 avr. 2014 13:49

Salut à tous, également disponible pour une petite semaine de vol, pour moi à partir du lundi 28 avril 12h (astreinte oblige). Destinations pour de beaux vol, :p à voir en fct de la météo je supposes... A bientôt

jeanp

28 avril - 4 mai

Message par jeanp » lun. 21 avr. 2014 19:30

disponible à partir du 30 avril au matin jusqu'à la fin de semaine

Longfred

28 avril - 4 mai

Message par Longfred » lun. 21 avr. 2014 21:27

ça donnerait ça (?) perso 5 jours pour moi n'importe quand et n'importe où samedi 26 : longfred - lapin - arnaud ? dimanche 27 : longfred - lapin - arnaud ? lundi 28 : longfred - lapin - arnaud ? - Samy mardi 29 : longfred - lapin - arnaud ? - Samy mercredi 30 : longfred - lapin - arnaud ? - Samy - Jeanp jeudi 1 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp vendredi 2 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp samedi 3 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp dimanche 4 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp modifier ce tableau !

legeantvert

28 avril - 4 mai

Message par legeantvert » lun. 21 avr. 2014 22:04

samedi 26 : longfred - lapin - cece-arnaud ?  dimanche 27 : longfred - lapin - cece-arnaud ?  lundi 28 : longfred - lapin - cece-arnaud ? - Samy  mardi 29 : longfred - lapin -cece- arnaud ? - Samy  mercredi 30 : longfred - lapin - arnaud ? - Samy - Jeanp  jeudi 1 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp  vendredi 2 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp  samedi 3 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp  dimanche 4 : longfred - lapin - arnaud ? - GROK - Samy - Jeanp  modifier ce tableau !

marc

28 avril - 4 mai

Message par marc » mar. 22 avr. 2014 08:01

Salut Cece Content de te revoir prêt à décoller (+)(+)

charly

28 avril - 4 mai

Message par charly » mar. 22 avr. 2014 08:42

Salut, Merci pour ta liste Fred. On croise les doigts pour cette semaine. @plouch

glaviott

28 avril - 4 mai

Message par glaviott » mar. 22 avr. 2014 09:36

Hello Selon votre destination, je vous rejoindrais peut être une journée ( une [u]bonne[/u] journée bien sur ;) ) pour tenter un petit cross !! bizz(k)

Longfred

28 avril - 4 mai

Message par Longfred » mar. 22 avr. 2014 10:48

samedi 26 : longfred - lapin - cece -arnaud ? glaviott ? dimanche 27 : longfred - lapin - cece -arnaud ? glaviott ? lundi 28 : longfred - lapin - cece - Samy -arnaud ? glaviott ? mardi 29 : longfred - lapin -cece- Samy -arnaud ? glaviott ? mercredi 30 : longfred - lapin - Samy - Jeanp -arnaud ? glaviott ? jeudi 1 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -arnaud ? glaviott ? vendredi 2 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -arnaud ? glaviott ? samedi 3 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -arnaud ? glaviott ? dimanche 4 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -arnaud ? glaviott ?

arnaud_vienne

28 avril - 4 mai

Message par arnaud_vienne » mar. 22 avr. 2014 12:05

samedi 26 : longfred - lapin - cece - arnaud glaviott ? dimanche 27 : longfred - lapin - cece - arnaud glaviott ? lundi 28 : longfred - lapin - cece - Samy - arnaud glaviott ? mardi 29 : longfred - lapin -cece- Samy - arnaud glaviott ? mercredi 30 : longfred - lapin - Samy - Jeanp - arnaud glaviott ? jeudi 1 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp - arnaud glaviott ? vendredi 2 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp glaviott ? samedi 3 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp glaviott ? dimanche 4 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp glaviott ?

skyalesse

28 avril - 4 mai

Message par skyalesse » mar. 22 avr. 2014 12:31

samedi 26 : longfred - lapin - cece - arnaud glaviott ? dimanche 27 : longfred - lapin - cece - arnaud glaviott ? lundi 28 : longfred - lapin - cece - Samy - arnaud glaviott ? mardi 29 : longfred - lapin -cece- Samy - arnaud glaviott ? mercredi 30 : longfred - lapin - Samy - Jeanp - arnaud glaviott ? jeudi 1 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp - arnaud - glaviott ? vendredi 2 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp-labête glaviott ? samedi 3 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -labête glaviott ? dimanche 4 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -labête glaviott ?

Lionel

28 avril - 4 mai

Message par Lionel » mar. 22 avr. 2014 18:51

samedi 26 : longfred - lapin - cece - arnaud glaviott ? dimanche 27 : longfred - lapin - cece - arnaud glaviott ? lundi 28 : longfred - lapin - cece - Samy - arnaud glaviott ? mardi 29 : longfred - lapin -cece- Samy - arnaud glaviott ? mercredi 30 : longfred - lapin - Samy - Jeanp - arnaud glaviott ? jeudi 1 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp - arnaud - glaviott ? vendredi 2 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp-labête glaviott ? samedi 3 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -labête - lionel glaviott ? dimanche 4 : longfred - lapin - GROK - Samy - Jeanp -labête -lionel glaviott ?

charly

28 avril - 4 mai

Message par charly » mar. 22 avr. 2014 19:10

Salut, Si ça continue ça va être la dream team en fin de semaine(::)(::). @+

arnaud_vienne

28 avril - 4 mai

Message par arnaud_vienne » mer. 23 avr. 2014 11:46

Salut à tous, amis volants ! Auriez vous des idées d'endroits potentiellement volables pour les prochains jours au vu de cette météo de printemps capricieuse ? ou est ce que cette semaine (du 26 au 1er pour moi) peut être meteorologiquement compromise à une ou deux belles journées ? Merci de vos remarques, idées, propositions et autres et merci de votre attention c'est bien sur pour faire avancer le schmilblick !!!!!! savoir si il y aurait des possibilités de départs pour quelques jours, ou essentiellement à la journée (au jour le jour) ? merci à vous tous au plaisir de revoir vos voiles "au dessus de la mienne" !!! (c'est que je serai en l'air ou pret à decoller !) bons vols à tous ! Arnaud

Longfred

28 avril - 4 mai

Message par Longfred » mer. 23 avr. 2014 13:39

bein faut qu'on étudie la météo mais ça risque de pas être simple, après on peut partir sur un plan "balade si pas vol"

Longfred

28 avril - 4 mai

Message par Longfred » mer. 23 avr. 2014 17:01

si la météo est trop incertaine on envisage sur 5 jours : Italie : - castelluccio di norcia : [img http://www.scoprirelitalia.it/wp-content/uploads/2012/03/castelluccio-604x329.jpg] - vers le lac de côme ou avant : [img http://www.italie.cc/wp-content/uploads/2012/03/Lac-de-Come-Italie-550x239.jpg] Serbie Pyrénée espagnole

Répondre