Finale Coupe du Monde au Brésil
-
glaviott
oui il est pas loin il me semble !! 
c'est ou l'arrivée ??
-
Longfred
après la rivière !! les premier lancent le glide final bas 
-
Longfred
vas y john marche leur sur la tête pour enquiller direct
-
Longfred
y a caron et wirth qui ont été tapé la balise au plus bas derrière la butte
-
Longfred
yann martial est avec john ils sont limites point de raccrochage, dire que les autres montent plein pot là où il était avant 
-
sam
Il perd beaucoup de temps à remonter par la droite avant le claquer la ligne de pts temps ... dommage.
-
Longfred
je sais pas comment ça marche (élimination des mauvaises manches) mais c'est clair qu'il ne va pas prendre beaucoup de point à celle là 
-
charly
Salut,
Cher Lataune, je n'ai plus de fraise, je me rabat donc sur un Séguret 2007.
Pour la lettre La grande, tu aurais dû faire une traduction pour les non anglophone.
Je mis lance : :
[i]"En fait rien de nouveau Zoler explique qu'il faudrait valider le maintien de la certification des voiles modifiées (30 a 40 cm d'allongement des arrières).
Mais Il conseil d'annuler cette "pauvre" compétition afin de sauver la face...
Il dit aussi que les vitesses des voiles lors de la compet ne correspondent pas à celles mesurées lors de la certification.
aucune voile ne passerai les tests avec les configuration de la superfinal (il a l'air de généraliser). Il explique qu'aucun pilote ne voudrait voler avec des voiles avec 55km/h accélérées....
Mais qu'il ne sont pas la police de ce sport.[/i]
En gros je pense que rien ne va être invalidé (vu le pognon et l'embarras de tout le monde). Je pense que l'on se dirige vers la réouverture de la classe OPEN !! On verra bien.
En attendant certaines marques n'ont pas joué le jeu et jusqu'à preuve du contraire cela se nomme de la triche
.
@+
-
Longfred
John a l'air de finir 22ième (et 3ième en IP7 pro) derrière 16 Enzo2 
-
Djack
Bravo Jonath.
22 ieme tu peux rentrer tranquille, ta besace est pleine.
Me reste un peu de force, vais gouter un cognac !
-
Lataune
Bonjour,
Faudra que John nous explique pourquoi à la dernière balise il est monté à 1200 env. pour finir au goal avec 4 ou 500 m sol !?!???... problème technique ? Ou il avait peur de l'eau ?
Bon dimanche à tous.