Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
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glaviott
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par glaviott » sam. 25 janv. 2014 17:59
oui il est pas loin il me semble !!


c'est ou l'arrivée ??
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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:06
après la rivière !! les premier lancent le glide final bas

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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:09
il a un thermique de retard

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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:13
vas y john marche leur sur la tête pour enquiller direct
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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:17
y a caron et wirth qui ont été tapé la balise au plus bas derrière la butte
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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:18
y a xav et hono qui vont claqué avant john
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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:21
yann martial est avec john ils sont limites point de raccrochage, dire que les autres montent plein pot là où il était avant

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marc
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par marc » sam. 25 janv. 2014 18:22
hoo lala, il était à 9 m/sol !
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sam
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par sam » sam. 25 janv. 2014 18:22
Il perd beaucoup de temps à remonter par la droite avant le claquer la ligne de pts temps ... dommage.
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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:25
je sais pas comment ça marche (élimination des mauvaises manches) mais c'est clair qu'il ne va pas prendre beaucoup de point à celle là

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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 18:28
ça y est il l'a claqué ouff
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sam
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par sam » sam. 25 janv. 2014 18:28
top pour les pts tps
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sam
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par sam » sam. 25 janv. 2014 18:39
goal
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Lionel
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par Lionel » sam. 25 janv. 2014 19:19
[url http://www.fastretrieve.com/worldcup/download/]
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charly
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par charly » sam. 25 janv. 2014 19:41
Salut,
Cher Lataune, je n'ai plus de fraise, je me rabat donc sur un Séguret 2007.
Pour la lettre La grande, tu aurais dû faire une traduction pour les non anglophone.
Je mis lance : :
[i]"En fait rien de nouveau Zoler explique qu'il faudrait valider le maintien de la certification des voiles modifiées (30 a 40 cm d'allongement des arrières).
Mais Il conseil d'annuler cette "pauvre" compétition afin de sauver la face...
Il dit aussi que les vitesses des voiles lors de la compet ne correspondent pas à celles mesurées lors de la certification.
aucune voile ne passerai les tests avec les configuration de la superfinal (il a l'air de généraliser). Il explique qu'aucun pilote ne voudrait voler avec des voiles avec 55km/h accélérées....
Mais qu'il ne sont pas la police de ce sport.[/i]
En gros je pense que rien ne va être invalidé (vu le pognon et l'embarras de tout le monde). Je pense que l'on se dirige vers la réouverture de la classe OPEN !! On verra bien.
En attendant certaines marques n'ont pas joué le jeu et jusqu'à preuve du contraire cela se nomme de la triche

.
@+
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Longfred
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par Longfred » sam. 25 janv. 2014 21:50
John a l'air de finir 22ième (et 3ième en IP7 pro) derrière 16 Enzo2

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Lionel
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par Lionel » dim. 26 janv. 2014 00:22
Bravo John!
[url http://pwca.org/results/results/]
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Djack
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par Djack » dim. 26 janv. 2014 01:40
Bravo Jonath.
22 ieme tu peux rentrer tranquille, ta besace est pleine.
Me reste un peu de force, vais gouter un cognac !
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maurice2nice
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par maurice2nice » dim. 26 janv. 2014 08:04
Chapeau bas Monsieur MARIN


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Lataune
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par Lataune » dim. 26 janv. 2014 08:12
Bonjour,
Faudra que John nous explique pourquoi à la dernière balise il est monté à 1200 env. pour finir au goal avec 4 ou 500 m sol !?!???... problème technique ? Ou il avait peur de l'eau ?
Bon dimanche à tous.
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