Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
-
glaviott
-
thecook
-
Longfred
[quote le 26/01/2014 à 08:12:07, Lataune a dit :]
Faudra que John nous explique pourquoi à la dernière balise il est monté à 1200 env. pour finir au goal avec 4 ou 500 m sol !?!???... problème technique ? Ou il avait peur de l'eau ?
[/quote]
A partir de "la dernière balise" le chrono s'arrête donc, je pense, qu'après il en a profité puisque c'était le dernier vol de la compet.
Il avait tout le temps (jusqu'à l'horaire de fin de manche) pour passer la ligne d'arrivée.
Faudra que tu t'inscrives à la compet Lataune pour mieux comprendre
-
sam
Bonjour à tous.
Félicitation John 22eme c'est la classe

Avec cette histoire de voile homologuée bizarre l'ambiance de fin de compétition devait être particulière!
-
Lataune
-
charly
-
Kinder
Salut,
Bravo John !

Et bon retour dans les frimas de nos régions.
A bientôt.
-
legeantvert
par legeantvert » dim. 26 janv. 2014 18:44
Bien joue john c'etait super interressant merci !
-
Goeland42
Salut à tous,
Encore merci pour vos messages. Je suis de retour en France, à Paris pour le moment. Le retour est difficile et je refuse encore de ranger les tongues et le short. Je ferai un compte rendu plus détaillé dès que j'aurai le temps. Pour le moment, je suis juste très heureux de cette expérience au Brésil. Je ne m'attendais pas à finir si bien placé à la compétition du plus haut niveau mondial.
J'ai une pensée à tous ceux qui m'ont aidé à voler en parapente de mon début dans l'activité à aujourd'hui. Merci au club (donc à vous tous), pour l'aide financière pour cette compétition.
Je ne sais pas encore ce que va donner le classement définitif avec ces histoires de voiles. Je sais simplement que le prochain objectif va être d'avoir une voile au top performance pour chercher les podiums mondiaux.
A bientôt
-
thier
Encore bravo John

Cette belle performance va certainement t'ouvrir quelques portes
-
elpequenio
par elpequenio » lun. 27 janv. 2014 09:56
-
Longfred
"L'organisation de la Coupe du Monde a décidé de valider provisoirement les résultats, et de faire re-tester par Alain Zoller toutes les voiles sur le podium des hommes ainsi que les trois machines les mieux classées des trois premiers constructeurs du classement.
Toutes ces ailes ont été récoltées directement au Mexique et sont en cours de transfert vers le labo d'homologation, ou elles seront mesurées et à nouveau testées en vol, si nécessaire."
En clair ils t'ont piqué ton icepeak7 qu'on t'avait prêté ??
-
Goeland42
Hello,
L'IP7 pro était celle de Richard Gallon. Il semblerait que finalement, ce ne soit que les ailes du podium et les 1eres voiles des 3 premières marques qui partent chez Zoller. Je n'aurais pas pu envoyer celle de Richard car elle était vendue avant que je finisse la compétition.
-
Golden
Congratulations John. You are the best!!
-
ben
bonjour,
les ENZO 2 sont sorties du classement pour la coupe du monde !
si john a volé en IP7 il risque de bien avancer dans le classement :
http://www.xcmag.com/wp-content/uploads/2014/02/PWCA-Minutes-15-Feb-2014.pdf

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité