Serre de Barre
Serre de Barre
Salut
Nous partons vers 17h. Nous allons tenter le camping semi-sauvage qui se trouve à l'entrée du village de Gravières, s'il existe encore. On vous tiendra au courant.
Serre de Barre
Hello,
je pars ce soir entre 17h30 et 18h, comme je ne suis jamais venu, le camping semi-sauvage je suis pas contre.
Je crois que je vous rappellerai si vous le permettez ...
Serre de Barre
Hello,
Week-end sympa à la compet de Serre de Barre aux Vans.
Arrivée tardive le vendredi soir en compagnie de la Grande, le Lapin et.... Charly avec sa nouvelle friteuse (Ah le Bouuuuulet de la Liouffe !!!!)
On retrouve le couple présidentiel, Samy, Marie et Couillus, Marco et ylvie,
ainsi que FredP qui, lui aussi, à apprivoisé un spécimen de la Liouffe, OlivierG.
2 manches déplacées au Mont Bouquet pour cause de météo plus favorable au sud.
Le Pilat truste 2 marches du Podium samedi avec Lapin et Samy (qui, auréolé de ce prestige, appâtera un grand fauve)
Séjour multi-activités sur 2 jours : mécanique sur l'A7, parapente, camping et confection sur mesure.
Bref, bonne ambiance traditionnelle sur ce genre de déplacement. N'hésitez pas à venir !
Pour avoir jouer à "Qui veut niquer la Grande ?" ce WE, je comprends maintenant l'engouement pour ce jeu, et je confirme bien le risque addictif.
Serre de Barre
Salut,
C'est vrai que la Liouffe à fait sensation... dans l'illusion, mais que le WE serait fade sans nous !!
Il est vrai que Samy à bombé le torse tout le samedi soir et à réussi à raviver les souvenir de jeunesse d'une non parapentiste ayant plus d'heure de vol que lui.
Malheureusement, son gainage négligé, il s'est dégonflé le lendemain. Mais pour tous, un nouveau cador est né
!!
Heureusement pour la Grande, il n'a pas pris trop cher. On dira que, même si ce n'est pas un muscle, il faut une période d'adaptation et d'échauffement (nous n'avions pas Jean sous la main).
Merci à tous pour ce WE au top 

Serre de Barre
Le boulet a frappé fort ce WE
, sinon joli extraction avec la picole samedi mais malheureusement on plafonne à 1300 au bouquet ce qui permettra au lapin tardif de prendre la première place.
Le dimanche un groupe de 4 (Le président, le GROK, Une compétitrice et la grande) s'extrait pendant que les autres ratassent, obliger d'attendre au plaf bas le start et départ en tête avec le GROK collé aux basques, heureusement il lâchera prise
mais finalement La picole me passera sur la tête et on finit 5 et 6.
Bravo au Lapin pour sa 4ième place au général, bientôt le podium 

Serre de Barre
Et la picole 6ieme au general
et fred et marco....et les filles.....
4 David BROCHET 1217 938.3pts (1er), 278.8pts (7ème) Usport D
6 Thierry COROMPT 986 643.1pts (13ème), 343.2pts (5ème) Artik 3 C
8 Philippe JULLIEN 973 823.2pts (3ème), 150pts (18ème) Artik 2 C
10 Frederic PIANTE 906 775.3pts (7ème), 130.7pts (20ème) Sport 4 B
11 Marc MOUNIER 901 775.4pts (6ème), 125.2pts (22ème) Usport 2 D
12 Frederic BERNARD 852 538pts (20ème), 313.6pts (6ème) Usport D
14 Bernard BESTEL 797 620.6pts (14ème), 176.2pts (15ème) Omega 8 D
18 Charles FERLAY 707 481.3pts (23ème), 225.8pts (13ème) Diamir C
21 Thierry GUILLOT 678 588.8pts (15ème), 89.3pts (23ème) Artik 3 C
23 Francoise BESTEL 513 498.1pts (22ème), 14.7pts (26ème) Artik 3 C
29 Sylvie MOUNIER 236 235.5pts (11ème) Usport 2 D

Serre de Barre
Bonsoir,
Je transmets un petit message d'OlivierG (alias numéro 2
)
-----------------------------
Dur dur de reprendre le boulot après ce week-end.
Merci aux Kdors du Pilat pour les éclats « de rires » et la bonne humeur.
Super compète.
A bientôt sur les sites.
Oliv (La liouffe)
-----------------------------------------
FredP

Serre de Barre
Salut a tous, arretez de faire mousser les compétiteurs de base du club pour de petites perfs ... Mais felecitons notre JONATH national qui fait 18 EME au championnat de FRANCE !!!! ça c'est de la Balle.....
Serre de Barre
Attends !! faire un plaf et tirer des fléchettes, c'est pas donner à tout le monde 

Serre de Barre
m'en fou , au mont bouquet
moi je tiens tiens le meilleur records en 2012 avec une moyenne de 3.6 km/h alors!!!!!!!!!!!! qui dis mieux?
3.7 k en 1h01mn29s pour la manche 2
alors quand je dis que je travail les points bas!!!!!!!!!!!!!!