36kms par nord fort

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Goeland42

36kms par nord fort

Message par Goeland42 » lun. 6 mai 2013 21:45

Hello, Aujourd'hui, j'ai pas été très bon en vol... par contre en stop, j'ai grave assuré. [url http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20127276] 36kms avec un parcours que j'avais déjà fait en partant de Salvaris (c'est bien plus simple car la remontée face au vent de la Jass à St Chamond est pas facile). Je pense qu'il y avait moyen de faire un gros vol aujourd'hui. Cet itinéraire marche super bien entre St Chamond et Firminy. Il faudrait que j'arrive à ne plus me faire poser vers Monistrol (c'est la deuxième fois que ça m'arrive). Je vais faire un petit montage car j'ai fait quelques images qui bougent en l'air.

glaviott

36kms par nord fort

Message par glaviott » lun. 6 mai 2013 23:13

Salut c est con que je bossais ce soir je serai bien monte a la jass. en tous cas bravo pour ce vol(+)(+)

marc

36kms par nord fort

Message par marc » lun. 6 mai 2013 23:27

joli John ! ça confirmerai le potentiel de la zone de Salvaris où tu prends quand même 1300m (+) (:)

SIX

36kms par nord fort

Message par SIX » mar. 7 mai 2013 14:06

Sympa John! Bravo! ça donne des idées, faudra que j'essaie un jour quelque chose comme ça. ça change

Répondre