Compète des Baronnies

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
charly

Compète des Baronnies

Message par charly » mer. 27 mars 2013 15:57

Salut à tous, Qui va dans les Baronnies le 6 et 7 avril ?? Je n'aurais surement pas ma Diamir (coincée chez Porcher et Nervure) mais aurais le plaisir de vous niquer avec ma vieille Kailash raccommodée afin que vous l'ayez encore plus mauvaise. Dommage qu'il n'y ai pas la Grande. @+

thier

Compète des Baronnies

Message par thier » mer. 27 mars 2013 16:04

Hello Grock, Suis inscrit...

ben

Compète des Baronnies

Message par ben » jeu. 28 mars 2013 09:27

[quote le 27/03/2013 à 15:57:10, charly a dit :]Salut à tous, Qui va dans les Baronnies le 6 et 7 avril ?? Je n'aurais surement pas ma Diamir (coincée chez Porcher et Nervure) mais aurais le plaisir de vous niquer avec ma vieille Kailash raccommodée afin que vous l'ayez encore plus mauvaise. Dommage qu'il n'y ai pas la Grande. @+ [/quote] bonjour t'emballe pas, tu l'as pas encore récupérée ta KAILASH 8D

charly

Compète des Baronnies

Message par charly » jeu. 28 mars 2013 19:01

A y'est c fait... merci Ben (k)(l)

couillus

Compète des Baronnies

Message par couillus » jeu. 28 mars 2013 19:15

Bisoir, je suis egalement confirmé; dit Charly elle est deja rincée la diamir ou bien tu fais rajouter 2caissons parce que tu as explosé ton PTV ???

charly

Compète des Baronnies

Message par charly » jeu. 28 mars 2013 19:57

[quote le 28/03/2013 à 19:15:31, couillus a dit :]Bisoir, je suis egalement confirmé; dit Charly elle est deja rincée la diamir ou bien tu fais rajouter 2caissons parce que tu as explosé ton PTV ???[/quote] AH AH AH, je me gosse !!! Non, je dois faire contrôler le tissu toutes les 40h. Je sens bien que je vais devoir prendre ma vieille Kailash. @+

skyalesse

Compète des Baronnies

Message par skyalesse » jeu. 28 mars 2013 20:13

vends ou loue artik 2 dans le ptv du grok

Répondre