Compet Puy Mary

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
thier

Compet Puy Mary

Message par thier » mer. 29 août 2012 13:34

[quote le 29/08/2012 à 12:40:49, Longfred a dit :][img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif] y a des vidéos de l'année dernière qui ne sont toujours pas sorties [img http://i.les-forums.com/ic/ic29.gif][/quote] Les vidéos sont sur le PC du lapin._o_

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » mer. 29 août 2012 13:57

houlà, ça promet ! l'arrière saison va être saignante !:M(:)

skyalesse

Compet Puy Mary

Message par skyalesse » mer. 29 août 2012 14:16

Oui mais le lapin , ne compromettra jamais ce fameux pacte: Y a trop d'enjeux Hein mon pinpin ;-);-);-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Longfred

Compet Puy Mary

Message par Longfred » mer. 29 août 2012 18:09

c'est pas marrant vos pactes :(:oZ

lapin_lubrique

Compet Puy Mary

Message par lapin_lubrique » mer. 29 août 2012 20:06

mais oui la bête tu n'as rien à craindre avec moi;-);-) et pourtant les sollicitations sont fortes_o__o_

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » jeu. 30 août 2012 19:33

Hello Bon, ça sent le roussi du coté du Puy Mary..._o_ C'est bien dommage, car une mini collation était prévue pour votre arrivée ;-) [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images22/134634765961444.jpg[/IMG]

charly

Compet Puy Mary

Message par charly » ven. 31 août 2012 09:07

Salut les gars, N'ayant pas accès à mes mails, Pouvez vous me tenir au courant, avant midi, si vous avez l'info, si la compet est maintenue ? Je dois annuler ou valider un autre engagement. Merci.

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » ven. 31 août 2012 09:24

Hello, Vincent Fabre doit nous confirmer cela avant 13h Ca a l'air cuit pour le Puy Mary au vu des prévisions de vent fort Il y aurait peut-être une migration de la compète en Corrèze un peu à l'Ouest.... A suivre

charly

Compet Puy Mary

Message par charly » ven. 31 août 2012 13:21

Salut, Pour moi ça sera la Liouffe ! Possibilité de faire le "La liouffe le Pilat " Dimanche. Pour ceux qui reste, vous êtes cordialement invité chez nous avec possibilité d'hébergement. @+

Svv

Compet Puy Mary

Message par Svv » ven. 31 août 2012 13:47

Salut Vincent Fabre donne rendez vous à Floirac, en dessous de Brives la Gaillarde. Qui qui y va ?

Golden

Compet Puy Mary

Message par Golden » ven. 31 août 2012 14:41

Hello, nous n'y allons pas.

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » ven. 31 août 2012 15:46

Hello, Etant au Claux, je vais voir si d'autres pilotes du coin y vont aussi...

thier

Compet Puy Mary

Message par thier » ven. 31 août 2012 16:26

Hello, Je me suis désinscrit. En effet, depuis le mois de mai, je boycote la Corrèze.

couillus

Compet Puy Mary

Message par couillus » ven. 31 août 2012 17:58

Salut a tous, après deux mois de boulot dans mes fruits, je prends une semaine de repos; je serais donc a Floirac mais que le dimanche et après direction la dune du Pyla(t) ......

Svv

Compet Puy Mary

Message par Svv » ven. 31 août 2012 18:07

Hello Trop loin pour nous, d'autant plus que nous devons être à Grenoble lundi matin ....pour la pré-rentrée des classes.

skyalesse

Compet Puy Mary

Message par skyalesse » ven. 31 août 2012 18:57

Ouf!!!! c'est annulé c'est mon foi qui est heureux!!!!!! une pensée Pour marc : qui s'efforce de terminer son dernier cubi avant de partir pour LE SITE DE FLOIRAC DANS LE LOT. Ps MARC: Fait gaff de ne pas rencontrer Luis ce soir, sinon le trajet risque d'être très long demain matin,et la nuit très courte!!!!! Vous fêtes une soirée vin chaud?

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » ven. 31 août 2012 19:06

Ben non même pas.... Y a plus personne ici, même l'école du Puy Mary était closed aujourd'hui Thier, tu peux venir c'est dans le Lot 8D J'irais peut-être mais que Samedi A+

skyalesse

Compet Puy Mary

Message par skyalesse » ven. 31 août 2012 19:53

Comme c'est plus en Corrèze , ptêre que la picole va venir t'aider à finir les cubis

Svv

Compet Puy Mary

Message par Svv » dim. 2 sept. 2012 17:47

Alors Marc et Couillus, ça a donné quoi Floirac ?

marc

Compet Puy Mary

Message par marc » dim. 2 sept. 2012 19:22

Hello, Ben rien du tout car trop de vent hier pour lancer une manche. Je ne sais pas encore si ils ont pu lancer une manche aujourd'hui On a quand même volé 1h hier soir avant le coucher du soleil quand le vent a baissé un peu. Thierry et marie sont arrivés en fin d'après midi, mais il n'a pas volé non plus aujourd'hui. On a fait un Picnic bien sympa avec les cantalous et les quelques concurrents venus (une petite vingtaine) En tout cas, Floirac est un site magnifique le long de la Dordogne. [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images22/134660644189721.jpg[/IMG]

Répondre