Mont-Blanc Superstar

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
marc

Mont-Blanc Superstar

Message par marc » dim. 19 août 2012 11:34

Hello, Depuis 2 jours, c'est razzia sur le Mt Blanc : http://sylvaingattini.blogspot.fr Notre Bernard Frederik ne serait-il pas incognito de la partie ?

Marco

Mont-Blanc Superstar

Message par Marco » dim. 19 août 2012 17:08

Coucou, Fredo je ne l'ai pas vu..... Mais moi youpi, le l'ai survolé Trop bon, encore dans l emotion Voila comment bien conclure une petite semaine de vacances Mais avec des supers vols tout les jours

marc

Mont-Blanc Superstar

Message par marc » dim. 19 août 2012 17:54

Toutes mes felicitations ! Ca doit etre un sacré vol !

glaviott

Mont-Blanc Superstar

Message par glaviott » dim. 19 août 2012 18:12

carrément que ça doit être un beau vol !!!(+)(+) félicitations !!

Marco

Mont-Blanc Superstar

Message par Marco » dim. 19 août 2012 18:15

Oui c etait super Pas encore vraiment redescendu de la haut Petite video a venir

lapin_lubrique

Mont-Blanc Superstar

Message par lapin_lubrique » dim. 19 août 2012 18:30

Bravo marco(+)(+)

thier

Mont-Blanc Superstar

Message par thier » dim. 19 août 2012 18:49

(+)(+) Super Marco ! Tu es parti de Plan praz ?

Djack

Mont-Blanc Superstar

Message par Djack » dim. 19 août 2012 18:51

Marco fais peter la video !

Marco

Mont-Blanc Superstar

Message par Marco » dim. 19 août 2012 18:59

Je suis encore a l atero Video peit etre demain soir Oui deco de plan praz

Lataune

Mont-Blanc Superstar

Message par Lataune » dim. 19 août 2012 19:20

Bonsoir, ... et bravo Maître ! ^^ PS : Tant pis si j'casse l'ambiance... mais c'est encore pas un truc accessible aux ouvriers ou aux petits retraités !... (no) Bon je sors ...

Djack

Mont-Blanc Superstar

Message par Djack » dim. 19 août 2012 19:29

Marco t'es mon nouveau Dieu; tu remplace le Lapin...(d'toute facon comme il m'habille !).

Samy_

Mont-Blanc Superstar

Message par Samy_ » dim. 19 août 2012 22:12

Bravo Marco (!)^^ c'est exellent le Mont BLanc ! On attends avec impatience le[-] super 8[/-], les images en couleurs qui bougent ... De tte façon Djack t'a pas trop de regrets à avoir, le lapin il aurait un peu la myxomatose en ce moment, à ce qui se dit ... _o_

Marco

Mont-Blanc Superstar

Message par Marco » lun. 20 août 2012 10:35

Merci les copains, Mais, même si ça reste un peu engagé surtout coté Italien (o), le vole d'hier n'était pas très compliqué... et accessible même AUX PETITS RETRAITES ;-) Je remercie surtout Louloute (k) pour l'avoir planifié et nous avoir conduit à Cham pour y être le bon jour, au bon momment ^^. Le Prochain chalange sera d'y aller poser tout les deux

Marco

Mont-Blanc Superstar

Message par Marco » lun. 20 août 2012 11:12

Voila 2 petites photos d'une capture video... qui viendra dés que [a https://picasaweb.google.com/108297736616390436531/MontBlanc190812?authuser=0&feat=directlink]Photos[/a]

marc

Mont-Blanc Superstar

Message par marc » lun. 20 août 2012 13:57

Purée, quel pied cela devait-être (+)(+)(+)

skyalesse

Mont-Blanc Superstar

Message par skyalesse » lun. 20 août 2012 15:04

(+)(+)(+) c'est clair qu'il y avait du monde. et en plus ils avaient pas trop chaud [url http://vimeo.com/channels/paraglidingchannel]

Golden

Mont-Blanc Superstar

Message par Golden » lun. 20 août 2012 15:48

Marco alias Mont blanc était taquet toute la semaine :M. Déco Salève, Verbier, Fiesch, Plampraz et bing au plaf :o. J'ai verifié ses urines elles sont jaune fluo, est-ce normal?::| Sinon moi je me contente de mes petits 4000 aux glaciers de Fiesch, d'ailleurs je ne suis pas redescendu :o. Vivement la bonne santé et la prochaine canicule! Avons bien pensé à vous même si la Suisse c'est réservé qu'à ceux qui ont de la callaisse! :O Sinon avons trouvé le sosie de Samy et ca il fallait le faire surtout en Suisse Allemande :|

marc

Mont-Blanc Superstar

Message par marc » lun. 20 août 2012 17:01

serait y pô notre héros de marco en haut ? [IMG]http://iplmag.dyndns.org/photoup/images22/134547469981033.jpg[/IMG]

Marco

Mont-Blanc Superstar

Message par Marco » lun. 20 août 2012 17:32

Je crois que je suis la 2 eme voile en partant de la droite...(o) Nous étions ensemble avec l'autre Usport orange et bordeau en haut de la photo Je pense que les alpinistes n'ont pas compris ce qui leur arrivaient :)

Djack

Mont-Blanc Superstar

Message par Djack » lun. 20 août 2012 18:42

Tu m'etonnes, ce doit etre dur pour eux: monter la-haut pour etre peinard et voir autant de guignol en chiffon.... Quand méme, apres ca tu peux mourir tranquille. Pourquoi t'as pas posé Marco ?

Répondre