Petit coucou au Pilat ce 1er Mai

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
SIX

Message par SIX » mer. 2 mai 2012 09:38

Salut d'Ardèche! Bonne journée que ce 1er Mai, ça fais du bien de sortir les ailes!! C'était très sympas de vous retrouver sur Chuyer. Désoler David pour mes problèmes de "col" (:) . Je vol pas encors assès chez vous pour bien mettre les noms sur tel ou tel endroit.. Dommage pour le voile de cirrus en fin de journée qui m'a pas permis de repasser au dessus de mon point de départ mais bon, j'en étais pas loin... ça fesait longtemps que je voulais suivre cette "route" alors je suis pleinement satisfait! http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20113645 Je devrais en retrouver certain d'entre vous au mezenc pour la tyrolienne dans moins de 2 semaines. croisons les doigts pour la météo. A bientôt

glaviott

Message par glaviott » mer. 2 mai 2012 09:51

salut bravo !! un sacré beau vol (+)(+)(+)

lapin_lubrique

Message par lapin_lubrique » mer. 2 mai 2012 10:30

Bravo six Très beau vol, jamais fait il me semble Très belle journée

elpequenio

Message par elpequenio » mer. 2 mai 2012 10:33

(+) Bravo super vol

thier

Message par thier » mer. 2 mai 2012 11:06

Bravo Six !

Longfred

Message par Longfred » mer. 2 mai 2012 13:12

(+)(+) félicitation et ça boucle (+)

sarbbe

Message par sarbbe » mer. 2 mai 2012 13:30

Bravo Francis, quel pilote !!!

charly

Message par charly » mer. 2 mai 2012 21:07

Le cador de l'Ardèche m'a l'air bien meilleur que celui du Pilat. Moi je dis ça mais je ne dis rien. Bravo Francis @+

Lionel

Message par Lionel » mer. 2 mai 2012 21:48

Bravo, beau vol!(+)

Samy_

Message par Samy_ » mer. 2 mai 2012 22:34

Excellent ce vol Francis ! (+) Les cadors de l'Ardèche, ils font dans l'inédit, et en plus ils disent bonjour en passant ! Ils nous font bien plus rêver que certains cadors de la Liouffe qui à ce qu'on dit, dérouleraient plus leur langue que leur voile ... Enfin, c'est ce qui se dit . Moi, ce que j'en pense ... Bon, du coup, je suis drôlement plus fier encore de t'avoir emprunté ta Sigma 7, elle m'a fait cadeau d'un joli vol sympa au début de mois d'avril à St Hil. Petit rappel : elle te réclame à grands cris... PS : Si t'avais prévenu que tu passais mardi, je te l'aurais préparée ... (;)

charly

Message par charly » jeu. 3 mai 2012 08:35

Mon bon Samy, Tu as tout a fait raison, pour nous mardi, nous avons fait un triangle FAI de 500m avec un gain de 100m au dessus de notre site nord-est. Ensuite on s'est fait chahuter et finalement on s'est posé afin de boire une bonne bière chez Guytou (+). Finalement on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a _o_

Samy_

Message par Samy_ » jeu. 3 mai 2012 20:04

Eh oui ! Les temps sont durs mon pauvre mossieur Grok . Ouille ! Tant que les saintes glaces sont pas finies, attention ! ...

legeantvert

Message par legeantvert » jeu. 3 mai 2012 22:29

Bien joué SIX une super trace !

SIX

Message par SIX » sam. 5 mai 2012 10:39

Merci tous mais j'ais pas posté pour me faire mousser:Z . ça peu donner des idées de cross. Sans le voile nuageux ça aurait rentré donc je pense qu'en partant de chez vous y a moyen de faire le même vol et de nous rendre visite sur Burdignes;) . Alors à bientôt!

Répondre