Bravo la Grande

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
charly

Bravo la Grande

Message par charly » lun. 26 mars 2012 11:54

Je vois que personne ne te félicite, je le fais donc ! Bravo pour ton vol de samedi (+)(+). Dommage que tu n'arrives pas à boucler. Joli parcours et audacieux !! ^^ Tu étais tout seul du Pilat ? @+

thier

Bravo la Grande

Message par thier » lun. 26 mars 2012 12:19

Oui, c'est vrai Bravo la Grande !(+)(+)

sarbbe

Bravo la Grande

Message par sarbbe » lun. 26 mars 2012 13:06

(+)(+)

Longfred

Bravo la Grande

Message par Longfred » lun. 26 mars 2012 13:57

non en duo avec Sam de l'Ardèche, un coup devant un coup derrière ;-) c'est moi qui les sort à la raccroche des bauges par contre ! envahie de M4 de partout

ben

Bravo la Grande

Message par ben » lun. 26 mars 2012 19:15

bonjour bravo fred pour ta performance, desolé pour la recup, j'espere que le retour n'a pas été trop long ! ^^

Lionel

Bravo la Grande

Message par Lionel » lun. 26 mars 2012 19:30

Je l'avais déjà fait mais je recommence! (+)(+)(+)

charly

Bravo la Grande

Message par charly » lun. 26 mars 2012 20:59

[quote le 26/03/2012 à 13:57:49, Longfred a dit :]non en duo avec Sam de l'Ardèche, un coup devant un coup derrière [img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif] c'est moi qui les sort à la raccroche des bauges par contre ! envahie de M4 de partout[/quote] Ils ont du avoir mal quand tu étais derrière.... :x. Désolé je sors !!!

glaviott

Bravo la Grande

Message par glaviott » mar. 27 mars 2012 08:47

(::) (::) moi aussi je te re-félicite car c'est un sacré beau vol !! il est con ce charly (+)(+)(::)

Longfred

Bravo la Grande

Message par Longfred » mar. 27 mars 2012 10:31

J'étais sur que le Charly répondrait (::) Y aurait eu moyen de boucler mais c'est en essayant et en regardant les traces CFD qu'on apprend ! Par contre faut que je prenne de nouveaux gants car 2 fois l'onglé dans le vol ;-(

Répondre