Compet de la mure

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
charly

Compet de la mure

Message par charly » mar. 30 août 2011 17:27

Salut à tous, Qui va à la compet de la Mure. Vous partez quand et guenillez où ? @+

lapin_lubrique

Compet de la mure

Message par lapin_lubrique » mar. 30 août 2011 20:41

j'y vais vendredi soir en trappe si la météo est bonne

Lionel

Compet de la mure

Message par Lionel » mer. 31 août 2011 19:04

tout pareil :)

Svv

Compet de la mure

Message par Svv » mer. 31 août 2011 20:40

ça semble mal barré....

legeantvert

Compet de la mure

Message par legeantvert » ven. 2 sept. 2011 07:51

Salut malheureusement la compet est annulée !

Samy_

Compet de la mure

Message par Samy_ » ven. 2 sept. 2011 11:47

Eh oui ! C'est dommage ! _o_ Cette compèt s'annonçait comme une grande fête avec plein de gens d'ici réunis, des rires, des larmes (FP), de grands moments quoi ... :) A l'année prochaine (vu qu'il n'y a pas de report) sur ce magnifique site (qui, il faut le rappeler a vu le couronnement d'un lapin ) Byby Mens

ailexhere

Compet de la mure

Message par ailexhere » lun. 5 sept. 2011 17:24

Salut Samy, [quote ]..., des rires, des larmes (FP), ...[/quote] Certainement des larmes de joie pour FP (:)

Samy_

Compet de la mure

Message par Samy_ » mar. 6 sept. 2011 22:09

(Tiens, çà y est, il a relevé la tête, et il est sorti de sa torpeur mon ennemi préféré ...) Ne parle pas trop vite, sombre et fougueux FP : médite ... Médite et imprègne toi de la parabole de Thierry que [g]o[/g], le prince de s'emmêlé qui tombe, et reste croché aux charmes des tentatrices de l'ile au Babets. Songe ainsi que, d'aussi haut que tu soit perché : c'est dans les arbres que tes ancêtres sont nés. Le texte est vrai, le sens effraie.( surtout en pochette stérile congelée ) alors que je te sens chaud comme une friteuse, vieux bandit . La bise Bonsoir et Accélhere ! (;)

Répondre