Compet de ce week-end
-
Golden
Compet de ce week-end
Hello,
Ca me semble bien pourri pour la météo au Poupet. Par contre à Digne grand beau mais beaucoup de vent
. Je ne sais pas à quel point c'est protégé? 2 en liste d'attente; je vais tel pour savoir si ca peut-être jouable. Des partants?
-
Goeland42
Compet de ce week-end
Hello,
[quote ]Ce message est envoyé à TOUS les inscrits
Bonjour
Les conditions météo prévues ce week-end ne sont malheureusement pas favorables pour un maintien de la compétition.
Nous vous donnons donc RDV les 27 et 28 Août, date prévue pour le report.
D'ici là bons vols à tous !
Le Rid'Air Team Cantal[/quote]
-
Longfred
Compet de ce week-end
Digne c'est mort trop de vent pour les 2 jours (à confirmer), reste option cross dans les alpes.
-
Golden
Compet de ce week-end
Si pas de compet je prends l'option Bi dans le Pilat
par contre n'ayant pas encore pu revoler en bi je revolerai que si les conditions sont tip top moumoute
. Sinon ce sera avec Marco
.
J'attends le Poupet mais j'y crois pas bien. Sinon Digne, j'ai tel il nous reserve des places pour pas que nous ayons de surcout à payer, sympa
. Si d'autres sont intéressés il faut lui tel (num sur le site de la FD). Je peux aussi lui tel mais faut me dire. Tfaçon y a 100 places; ceux qui sont en liste d'attente c'est qu'ils sont pas prio ou pas de carte compet.
-
Golden
Compet de ce week-end
Bon ben nous reste une manche au Poupet le dimanche, tout le reste est annulé. Qui n'en veut? Je peux mettre toutes les infos météo que j'ai reçue 
-
charly
Compet de ce week-end
Salut le Lapin,
Tu peux venir ramasser des groseilles elles sont top mures. Si d'autre sont intéressés, samedi seulement.
@+