Compet de ce week-end

Echange, retour sur un vol, résultat... pour amateurs d'analyse et de narration.
Répondre
Golden

Compet de ce week-end

Message par Golden » jeu. 16 juin 2011 09:52

Hello, Ca me semble bien pourri pour la météo au Poupet. Par contre à Digne grand beau mais beaucoup de vent :|. Je ne sais pas à quel point c'est protégé? 2 en liste d'attente; je vais tel pour savoir si ca peut-être jouable. Des partants?

Longfred

Compet de ce week-end

Message par Longfred » jeu. 16 juin 2011 18:49

saint hil annulée, faut voir pour la A de puy mary

Goeland42

Compet de ce week-end

Message par Goeland42 » jeu. 16 juin 2011 19:49

Hello, [quote ]Ce message est envoyé à TOUS les inscrits Bonjour Les conditions météo prévues ce week-end ne sont malheureusement pas favorables pour un maintien de la compétition. Nous vous donnons donc RDV les 27 et 28 Août, date prévue pour le report. D'ici là bons vols à tous ! Le Rid'Air Team Cantal[/quote]

Longfred

Compet de ce week-end

Message par Longfred » jeu. 16 juin 2011 20:13

Ok reste Digne

marc

Compet de ce week-end

Message par marc » jeu. 16 juin 2011 20:28

hello, sinon il y a aussi une compet biplace dans le pilat ce WE !(:)(:)

Longfred

Compet de ce week-end

Message par Longfred » jeu. 16 juin 2011 21:13

Digne c'est mort trop de vent pour les 2 jours (à confirmer), reste option cross dans les alpes.

Golden

Compet de ce week-end

Message par Golden » jeu. 16 juin 2011 21:28

Si pas de compet je prends l'option Bi dans le Pilat :D par contre n'ayant pas encore pu revoler en bi je revolerai que si les conditions sont tip top moumoute ;-). Sinon ce sera avec Marco (:). J'attends le Poupet mais j'y crois pas bien. Sinon Digne, j'ai tel il nous reserve des places pour pas que nous ayons de surcout à payer, sympa ;-). Si d'autres sont intéressés il faut lui tel (num sur le site de la FD). Je peux aussi lui tel mais faut me dire. Tfaçon y a 100 places; ceux qui sont en liste d'attente c'est qu'ils sont pas prio ou pas de carte compet.

Golden

Compet de ce week-end

Message par Golden » ven. 17 juin 2011 18:38

Bon ben nous reste une manche au Poupet le dimanche, tout le reste est annulé. Qui n'en veut? Je peux mettre toutes les infos météo que j'ai reçue :D

charly

Compet de ce week-end

Message par charly » ven. 17 juin 2011 19:09

Salut le Lapin, Tu peux venir ramasser des groseilles elles sont top mures. Si d'autre sont intéressés, samedi seulement. @+

Golden

Compet de ce week-end

Message par Golden » sam. 18 juin 2011 12:32

Bon nous on va au Poupet! Départ ce soir! :D

Golden

Compet de ce week-end

Message par Golden » sam. 18 juin 2011 17:34

Personne vient(??). Départ dans 1 heure :D

Répondre