Moi aussi je me suis gelée malgré mon équipement

et va falloir que j'essaie les couches

. J'ai pas fermé mais bon sang j'ai l'impression qu'il faut que j'essaie une sellette abs quand même! Nos héros du we sont la grande et Marco

. Perso j'ai fais un podium filles en 3ème place, un jolie petite orchidée mieux que le dernier lot!
Je ne sais pas encore comment j'ai fais car je n'ai pu faire qu'une manche

Je me suis retrouvée avec un mec dans ma plume (sellette ou chaussure

). Ca m'a explosé une cellule du BA et déchirée sur 40 cm

sur l'Evo

. Le principal reste de ne pas avoir du faire secours dans la falaise

. L'orga à super bien bien géré l'incident

. Maxime est le meilleur DE de tous ceux que j'ai pu voir et en plus un mec super!

. Avons été boire un canon avec le jeune homme pour nous remettre de nos émotions.
Sinon bravo à tous pour vos perfs de we surtout à John, Hono et Max sous leur gun

. Trop mimi de les voir passer au niveau de déco sauf pour Max qui était 600m en dessous

bravo à lui de s'être refait car à cette heure je ne sais pas ou il les a trouvé les thermiques

Perso j'ai encore passé la moitié de mon temps à sortir avant Manival

je vais devoir consulter!

Enfin, sommes fin prêts pour Joel

Sinon question subsidiaire, avez vous déjà fait le tour du St Heynard? Au retour de B1 j'ai voulu reprendre le même chemin que l'aller mais la crête montait de plus en plus

alors j'ai fais demi tour, refait un plein sur B1 et j'ai vue des mecs hors compet lol (je ne le savais pas

) le faire alors j'ai bêtement suivi

.
Enfin je ne suivrai plus la stratégie brief Pilat, j'ai été la seule à le faire

alors que je pouvais peut-être faire Bramefarine et la dernière balise. J'ai eu aussi un peu peur des infos données lors du brief; thermiques sous le vent etc. Un local est partit du Granier à 2400 et n'a pas non plus réussi à se refaire sur Bramefarine donc pas trop de regrets non plus...
Charly tu reçois mes mails? Y a aussi des gens qui nous demande de tes nouvelles sur les compet; reviens en faire on s'amuse bien...
Mettez vos traces qu'on puisse comparer nos conneries