Jonathan : Je viens de faire un plouf de l'Oeillon sud. C'était nickel mais un petit orage approche à présent - mercredi 08:34
Jonathan : Je vous redis si ça redevient ok après - mercredi 08:34
Cédric DM : On commence à entendre le tonnerre sur Sainté - mercredi 08:35
Jonathan : En tout cas, c'était annoncé plutôt vers midi ce qu'il pouce bien qu'il faut toujours être vigilant et se dire que les prévisions peuvent se tromper. L'analyse reste la meilleure chose et les images radars sont également bien utiles. - mercredi 08:44
Jonathan : Le nuage est passé mais c'est bien ouest à présent. J'attends un peu pour voir si ça repasse face ou si je migre à la Jasserie - mercredi 09:07
Charly : On est sous la pluie dans les monts du Lyonnais et ca fait du bien 😍 - mercredi 09:10
Alex Le Duc : Je vais monter voir à la jasserie au départ de la vallée du gier. - mercredi 09:11
Jonathan : Je migre à la Jasserie - mercredi 09:23
Jonathan : C'est pas très beau sur St Etienne/ Mont du Lyonnais - mercredi 10:56
Jonathan : 87km/h à St Antheme - mercredi 10:57
Vincent : Orage sur Ste - mercredi 11:17
Vincent : Ça vole pas mais ça fait du bien 🥶 - mercredi 11:19
Alex Le Duc : On tiens pas de debout au déco de la jass 88kmh - mercredi 11:20
Djack : Enfin la pluie. 🕺 - mercredi 11:21
bourgin : Soulagement. - mercredi 13:01
Mickael : Enroule ! - mercredi 16:17
Djack : Quelqu'un a vu Sergio ? - mercredi 16:21
Mickael : Il est dans le nuage il enroule encore il arrive bientôt dans les Dolomite - mercredi 16:22
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!