Sergio : Je vais faire un tour à chassenoud - dimanche 13:30
Sébastien : Chassenou travers ouest conforme à la balise .
Sol bien mouillé - dimanche 14:22
Bernard : Ca vole pas mal à Chassenoud, 2 voiles en l’air, d’autres en préparation - dimanche 15:01
Nic'haut : Je monte à Chassenoud d'ici 15 min - dimanche 15:09
Longfred : Disponible pour voler - lundi 10:04
Alex Le Duc : De même peu être un oeillon début d’aprem ? - lundi 10:22
Goepp : Peut être aussi - lundi 10:41
Le squale : Je monte, passe par l’oeillon puis Chuyer si pas bon. C’est quand même annoncé bien ouest - lundi 11:40
Eric : Idem je crois et mêmes craintes - lundi 11:40
Sergio : possiblement si ça vole quelque part - lundi 11:41
Eric : Rdv portail rouge 12h15 ? - lundi 11:42
Sergio : Plus tard pour moi - lundi 11:42
Longfred : Peut être directement chuyer à surveiller selon balises - lundi 11:46
Flavin Jeremy : Je c'est pas quel gueule ça a sur oeillon mais le mont ministre est limite dans la couche. Je vous mai une photo de pelussin avec oeillon puis une autre de chuyer a vous dans juger - lundi 11:54
Flavin Jeremy : Oeillon pelu - lundi 11:54
Flavin Jeremy : Puis chuyer - lundi 11:55
Longfred : Donc plutôt chuyer, on part sur 13h cimetière - lundi 11:55
Le squale : Bon bin changement - lundi 11:59
Le squale : Merci Jérémy - lundi 11:59
Longfred : Ça a commencé à tourner à l'oeillon, donc chuyer - lundi 12:14
Le squale : Suis au col je monte direct - lundi 12:43
Longfred : Suis au cimetière - lundi 12:54
Flavin Jeremy : Je suis la dans 10 min ci tu veut ? - lundi 12:59
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!