HenriL : Qq1 à récupérer à chaubouret j'y passe dans 10mn - vendredi 18:25
Thib : Perdu housse de casque noire avec la protège visière au déco de la Jass au 2e vol de 17h30.
Si quelqu'un les a récupérées, merci 🙏 - vendredi 19:25
Nicolas : On arrive avec le café ☕️ ! - samedi 09:42
Flavin Jeremy : A la médiathèque dans 30 min - samedi 10:07
Pierre : Est-ce que quelqu'un va à chassenoud cet après-midi au départ de Saint-Étienne - samedi 10:17
Juck : Si c est pas jolie ca … - samedi 10:54
Flavin Jeremy : Oeillon E pour moi 5 /10 bien axé - samedi 10:58
Pierre : Je monte a la jass pour midi/13h - samedi 11:02
Alain : Je serai à la mediatheque vers 12 heures - samedi 11:06
Flavin Jeremy : 1980 oeillon - samedi 11:20
Alain : Quelqu'un a récupéré à pélu - samedi 11:56
Eric : Ça développe bien sur le plateau - samedi 12:20
Thib : Jasserie
Beaucoup de monde
Vent de cul - samedi 13:56
Juck : Du monde aux oeillons? - samedi 14:15
Petit : C'est bon pour du gonflage à la Jass - samedi 14:47
Pierre : Je pars dans 2 minutes du rond-point vélocio pour la jasserie quelqu'un intéressé ? - samedi 15:40
Juck : C est cul. Je viens de faire une fléchette express - samedi 15:49
Seb b : Je penses avoir laissé mon masque climalp sur le déco de la jass. Si qqun peu le récupérer et me le dire, merci par avance
Seb daccro daile - samedi 17:12
Thib : Pas vu - samedi 17:12
Samuel : Il est accroché à une branche du cerisier du déco du GD tony, je te le prends ou je te laisse le récupérer - samedi 17:31
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!