Voici un mail reçu aujourd'hui de Vito Maglione:
j'ai égaré mon alti vario flymaster gps et je me demande s'il ne serais pas tombe de ma poche de veste.
on a covoiture pour monter au deco d'aiguebelette avec une personne qui habite pres de la jasserie dans un pick-up rouge.
est ce que cette personne fait partie de votre club ? si vous le connaissez pourriez vous lui demande s'il n'a pas trouve le vario sur le siege arriére.
merci d'avance
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Perdu alti vario
Re: Perdu alti vario
Salut.
C'est la voiture de Zing. Il était à Aiguebelette hier.
C'est la voiture de Zing. Il était à Aiguebelette hier.
Il ne l'a pas vu mais il regardera ça demain ( au travail pour 24h).
Salut
J'ai refais le tour de ma voiture ce matin: pas de trace de ton vario: désolé et bon courage pour la recherche....
J'ai refais le tour de ma voiture ce matin: pas de trace de ton vario: désolé et bon courage pour la recherche....
bonjour,edelweiss a écrit : ↑jeu. 19 avr. 2018 09:35Voici un mail reçu aujourd'hui de Vito Maglione:
j'ai égaré mon alti vario flymaster gps et je me demande s'il ne serais pas tombe de ma poche de veste.
on a covoiture pour monter au deco d'aiguebelette avec une personne qui habite pres de la jasserie dans un pick-up rouge.
est ce que cette personne fait partie de votre club ? si vous le connaissez pourriez vous lui demande s'il n'a pas trouve le vario sur le siege arriére.
merci d'avance
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
dsl pour cette perte, si tu ne le retrouve pas, j'ai un flytec 6015 presque neuf que je revend car en veillissant j'ai plus la vue pour son ecran et donc je suis passé sur un vgp reversal
cordialement
ben