Nico : 4 pilotes qui attendent que ca baisse. un poil fort et un peu est aussi - mardi 16:01
Vincent : Salvaris, Sylvain a posé, pascal encore en l’air, moi posé maison. C’est bon mais un peu venté en ouest en l’air, 20 25 km/h - mardi 16:01
RS69 : Ça se calme à chassenoud? - mardi 16:30
Thib : Salvaris
Axé
Bons passages thermiques
Pascal va poser
''ça monte de moins en moins et ça tape de plus en plus''... - mardi 16:44
Minou : J'y arrive, encore fort je trouve.. - mardi 16:44
Laurentmst : Salvaris, de l'ouest qui rentre par à coup. On a posé avec tybo - mardi 17:49
Minou : Chassenoud : travers NE et encore soutenu. Jerem en l'air toutefois... - mardi 17:54
Flavin Jeremy : 4 voiles à chassenoux toujours super bon - mardi 20:01
Goepp : Ok j'y vais pour 12 - mercredi 11:02
Romain : Finalement pas dispo cet aprèm 😠 - mercredi 13:05
Juck : Ça dit quoi Salvaris ? - mercredi 13:33
Jp : Ok - mercredi 13:38
Thib : Je viens d'arriver au déco :
4 pilotes en l'air
2 plutôt bas mais qui ont l'air d'arriver à enfin trouver quelque chose
2 en l'air qui ont réussi à enrouler 1 thermique
Peu de passages thermiques au déco
Légère tendance E par moment - mercredi 13:40
Thib : 8 km/h de vent NNO au plafond 1800m - mercredi 13:43
Leon : Je suis a la chambre je vais monter en voiture si il y a des intéressés - mercredi 13:56
Thieralpes : Chassenoud, ça souffle pointe à 30 km/h. 6 pilotes à patienter - mercredi 14:35
Matthieu : Je suis au déco à Chassenoud, effectivement ça souffle pas mal, il y a les modélistes de présent - mercredi 15:24
Salut à tous,
Avec Dom on doit valider à présent la partie pratique du brevet de pilote. Pour cela on doit se rendre éventuellement à Job avec Yves Archer (le président du CDVL). Est-ce que des pilotes seraient intéressés pour passer le brevet ? Si oui, on pourrait alors demander à Yves Archer de venir un jour à la Jasserie pour valider théorique et pratique pour tous... Je pense qu'il serait d'accord à condition que l'on soit assez nombreux...
Vous en dites quoi ?
Cette aprèm Vinc , Max et moi avons validé la partie pratique du brevet de pilote.
Donc Vinc et moi sommes brevetés et pour Max prochain objectif la théorie.
Et dire qu a midi je savais pas que j allais passer pas ce brevet...
Bon maintenant reste le plus dur, réviser...
En tout cas job c est un chouette site, un peu loin quand meme.
Et l auvergnate est pas farouche...
Salut,
Bein moi, il me reste à valider l' écrit vu que j' ai passé la pratique avec Dom et Vin's et que j' ai rien appris (révisé) derrière. Toujours été le mauvais élève de la classe....